Dernière mise à jour à 09h01 le 28/03
Un premier lot d'objets importés pour la 133e Foire des importations et des exportations de Chine, également connue sous le nom de Foire de Canton, qui débutera à la fois hors ligne et en ligne le 15 avril, est arrivé dimanche à Guangzhou, dans la province chinoise du Guangdong (sud), en provenance de Tha?lande.
Les objets qui seront exposés sont principalement fabriqués en Tha?lande et comprennent des élagueuses, des refroidisseurs d'air, des pulvérisateurs et d'autres produits adaptés à la production agricole en plein air.
La célèbre Foire de Canton reprendra toutes ses activités sur site à Guangzhou du 15 avril au 5 mai, après avoir été en grande partie organisée en ligne depuis 2020 en raison des mesures de prévention de la COVID-19.
Plus de 500 entreprises de près de 40 pays et régions devraient participer aux expositions d'importation dans le cadre de cette foire.
La surface d'exposition passera de 1,18 million de mètres carrés à 1,5 million de mètres carrés cette année.
Il est estimé que plus de 30.000 entreprises chinoises et étrangères participeront à la foire, et parmi les entreprises chinoises participantes, on trouve plus de 5.000 entreprises de fabrication et de haute technologie de premier plan.
L'événement a lieu deux fois par an depuis 1957.