Dernière mise à jour à 14h08 le 09/08
Un total de 90% de la zone d'exposition prévue pour les entreprises lors de la cinquième Exposition internationale d'importation de la Chine (CIIE) a été réservé.
Ce chiffre a été dévoilé lundi lors d'une conférence de mise en relation de l'offre et de la demande avant l'exposition pour la zone d'exposition des technologies et des équipements de la cinquième CIIE.
La 5e CIIE se tiendra à Shanghai du 5 au 10 novembre. Plus de 270 sociétés figurant sur la liste Fortune 500 et d'entreprises de premier plan ont confirmé leur participation à l'exposition.
Des personnes discutent lors de la conférence de mise en relation de l'offre et de la demande avant la cinquième Exposition internationale d'importation de la Chine (CIIE), au Centre national des expositions et des congrès (Shanghai), à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 8 ao?t 2022. (Xinhua/Fang Zhe)
La zone d'exposition des technologies et des équipements introduira un secteur dédié à l'intelligence artificielle cette année.
La CIIE a été organisée pour la première fois à Shanghai en 2018 et il s'agit de la première exposition nationale sur le thème de l'importation au monde.