美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h56 le 02/12

Page d'accueil>>Economie

La Russie souhaite "activement" associer l'union eurasienne et l'initiative BRI

Xinhua | 02.12.2020 08h50

Le Premier ministre russe Mikha?l Michoustine a déclaré lundi que son pays et ses partenaires oeuvraient "activement" pour mettre en synergie l'Union économique eurasienne (UEE) et l'initiative la Ceinture et la Route (ICR).

Des accords ont été conclus couvrant plusieurs domaines de coopération, a déclaré M. Michoustine lors de la 19ème réunion du Conseil des chefs de gouvernement des pays membres de l'Organisation de coopération de Shanghai (OCS), qui s'est tenu par visioconférence.

"Il est nécessaire de peaufiner les paramètres précis pour relier les stratégies nationales et les projets multilatéraux. L'OCS sert de lien essentiel dans la formation d'un espace de coopération dans le bénéfice mutuel et l'égalité en Eurasie", a-t-il indiqué.

L'OCS a un "fort potentiel" d'assurer un développement économique durable et la sécurité de la région, et ses pays membres "ont un large espace de coopération" dans de nombreux domaines allant de l'économie à la politique en passant par la sécurité ou les sciences humaines, a déclaré M. Michoustine.

L'OCS doit porter une grande attention à l'économie numérique, à l'introduction de technologies modernes, au développement d'infrastructures de transport, et à la coopération interrégionale, a déclaré le Premier ministre.

"Avec la participation des pays de l'OCS, l'UEE, l'Association des Nations d'Asie du Sud-Est et des autres blocs régionaux, nous serons en mesure de batir un Partenariat eurasien étendu, un espace de développement et de sécurité conjoint", a indiqué M. Michoustine.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :