美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 17h54 le 20/09

Page d'accueil>>Economie

COMAC annonce que la production du C919 commencera cette année

le Quotidien du Peuple en ligne | 20.09.2019 17h27

Commercial Aircraft Corp of China, le fabricant du C919, le premier avion à réaction à couloir central construit en Chine, a annoncé qu'il commencerait à fabriquer le premier appareil dans le courant de cette année. Son objectif est d'obtenir une certification de navigabilité et de le livrer à China Eastern Airlines dans deux à trois ans. .

Quatre avions d'essai C919 (les prototypes 101 101, 103 et 104) effectuent actuellement des tests en vol intenses, des tests statiques et d'autres tests au sol, notamment dans le district de Yanliang à Xi'an (province du Shaanxi), à Dongying (province du Shandong) et à Nanchang (province du Jiangxi). Deux autres nouveaux appareils d'essai, les 105 et 106, seront mis à l'essai d'ici cette année. Jusqu'à présent, 815 commandes ont été passées pour le C919 en Chine et à l'étranger.

Selon Wang Yanan, rédacteur en chef du magazine Aerospace Knowledge, ? La fabrication du C919 aidera l'industrie aéronautique chinoise à participer au système mondial de la cha?ne logistique des grands avions, et la Chine sera en mesure d'acquérir une expérience précieuse ?, ajoutant que ? Le C919 doit encore subir plusieurs tests pour démontrer qu'il s'agit d'un avion s?r, économe en carburant et pratique. L'industrie aéronautique chinoise pourrait passer d'un géant industriel à une puissance d'innovation ?.

Pendant ce temps, l'avion gros porteurs à long rayon d'action CR929, co-développé par la Chine et la Russie, a achevé la phase de dessins conceptuels et en est actuellement au stade de la sélection des fournisseurs.

? Les constructeurs de moteurs d'avion américain General Electric Aviation et britannique Rolls-Royce Holdings Plc, entre autres, sont en cours d'appel d'offres et nous annoncerons le résultat à une étape ultérieure ?, a déclaré le 18 septembre à Beijing Yang Yang, directeur général adjoint du marketing et des ventes chez COMAC, lors du salon Aviation Expo China.

Le CR929 ciblera principalement les marchés de la Chine, de la Russie et d'autres pays d'Asie-Pacifique. Parmi ses modèles concurrents figurent l'Airbus A330 et le Boeing B787.

Par ailleurs, l'ARJ21, le premier avion de ligne régional construit en Chine, a déjà été mis en service avec 15 appareils par Chengdu Airlines et Genghis Khan Airlines. En ao?t, trois grandes compagnies aériennes publiques -Air China, China Eastern Airlines et China Southern Airlines- ont chacune commandé 35 nouveaux avions ARJ21, indiquant que le modèle commencerait à être utilisé de manière commerciale dans le pays.

? Le marché de l'ARJ21 est meilleur que prévu. Nous avons commandé 596 avions et environ 200 d'entre eux ont été programmés dans le plan de production. Nous avons maintenant deux lignes de production à Shanghai ?, a noté M. Yang, précisant en outre que ? Avec une demande croissante de la part de nos clients, nous serons en mesure d'augmenter la capacité annuelle à environ 50%. Nous étudions également les possibilités d'exporter les avions dans les pays de l'Asie du Sud-Est et en Afrique ?.

à la fin du mois d'ao?t, l'ARJ21 a effectué un vol de démonstration de trois jours dans le sud-ouest de la Chine afin de montrer ses performances dans les zones de plateau. Selon la COMAC, le marché du plateau est appelé à devenir un segment de croissance important pour l'avion, car le modèle convient aux vols dans les régions montagneuses.

Par ailleurs, COMAC a publié le 18 septembre ses prévisions pour le marché chinois de l'aviation dans les 20 prochaines années. Selon ces prévisions, les compagnies aériennes chinoises auraient besoin de 10 344 avions d'ici 2038. Boeing a publié ses prévisions la veille et augmenté ses prévisions pour la Chine, affirmant qu'au cours des 20 prochaines années, les transporteurs chinois auront besoin de 8 090 nouveaux appareils.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Xiao Xiao)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :