Dernière mise à jour à 11h23 le 02/08
La troisième Exposition internationale d'importation de la Chine (CIIE) a lancé le processus d'inscription pour les exposants dans la zone d'exposition des entreprises et du commerce, a déclaré jeudi l'organisateur de la CIIE.
La zone d'exposition des entreprises et du commerce de la CIIE n'accepte que les entreprises en dehors du territoire douanier de la République populaire de Chine, dont Hong Kong, Macao et Taiwan.
Ces entreprises peuvent s'inscrire sur le site Internet officiel de la CIIE à partir du 1er ao?t, selon l'organisateur.
La deuxième CIIE, qui se tiendra début novembre à Shanghai, présentera sept catégories d'exposition, à savoir la vie scientifique et technologique, l'automobile, les équipements, les équipements médicaux et les produits de santé, la qualité de vie, le commerce de services et les produits agricoles.
Un total de 172 pays, régions et organisations internationales et plus de 3.600 entreprises ont participé à la première CIIE, tenue du 5 au 10 novembre 2018 à Shanghai. Il s'agissait de la première foire d'importation de niveau national du monde.
Plus de 3.000 entreprises de quelque 150 pays et régions ont déjà signé pour participer à la deuxième édition de la CIIE.