美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h23 le 12/07

Page d'accueil>>Economie

Le fonds souverain chinois est de nouveau rentable en matière d'investissements à l'étranger

Xinhua | 12.07.2017 08h22

Le fonds souverain China Investment Corporation (CIC) a annoncé mardi que ses investissements à l'étranger s'étaient avérés de nouveau rentables en 2016, malgré les incertitudes dans l'environnement international des investissements.

La CIC a affiché une rentabilité nette libellée en dollar de 6,22% en matière d'investissements à l'étranger l'année dernière, contre une perte de 2,96% en 2015.

2016 a été une année extraordinaire pour le fonds, a déclaré le vice-président et directeur général Tu Guangshao dans un rapport annuel.

Confrontée à des perspectives mondiales complexes et à des incertitudes, la CIC a obtenu des résultats encourageants au travers d'opérations professionnelles, internationalisées et axées sur le marché, a expliqué M. Tu.

Le fonds a connu un rendement annuel cumulé net de 4,76% dans les investissements à l'étranger depuis son établissement, selon le rapport.

Le total de ses actifs avait augmenté à 813,5 milliards de dollars fin 2016.

Les actions, les revenus fixes, les actifs alternatifs et les produits en espèces ont représenté respectivement 45,87%, 15,01%, 37,24% et 1,88% du portefeuille d'investissements à l'étranger de la CIC.

Pour cette année, M. Tu a noté que l'environnement international des investissements présentait une forte volatilité, citant la hausse des incertitudes en termes de politique mondiale et de mesures adoptées dans le monde.

Basée dans la capitale chinoise, la CIC a été créée pour diversifier les réserves de devises étrangères et chercher un rendement maximum pour ses actionnaires avec une tolérance pour des risques acceptables.

Les réserves de devises étrangères de la Chine s'élevaient à 3.057 milliards de dollars fin juin.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :