美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La Chine va enquêter sur deux dirigeants de FAW-Volkswagen Une nouvelle règle pour lutter contre la corruption dans les prisons Le rachat de Tom Horton par Burger King tentative d'évasion fiscale Le Yémen confronté à sa crise la plus sérieuse depuis le début de la transition, selon l'ONU Liban : le mandat de la FINUL prorogé d'un an Rencontre UE-UD-Ukraine sur la crise ukrainienne et les liens économiques régionaux La Corée du Sud et le Japon envisagent un dialogue stratégique Chine : le bilan d'une collision entre un autocar et un camion au Gansu s'alourdit à quinze morts Quatre morts dans l'effondrement d'un mur au Yunnan PSA-Dongfeng : approbation pour une quatrième usine en Chine Quatre gardes-frontières tués par les hélicoptères russes, selon les autorités ukrainiennes Belgique : la Suédoise entend restreindre les dépenses de l'Etat pour rencontrer ses engagements européens Kiev prêt à accepter une nouvelle aide humanitaire russe sous conditions Une femelle panda a simulé une grossesse au Centre de reproduction de Chengdu Les Etats-Unis prêts à traquer les djihadistes en Syrie avec des avions espions Un hélicoptère des Nations-Unies abattu au Sud-Soudan Le changement climatique pourrait bient?t causer des dégats irréversibles L'Iran apporte une aide militaire aux Kurdes irakiens La nécessaire autorisation de la Syrie dans la lutte transfrontalière contre l’? Etat islamique ? La nécessaire autorisation de la Syrie dans la lutte transfrontalière contre l’? Etat islamique ?

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Economie

La Chine va enquêter sur deux dirigeants de FAW-Volkswagen

( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

27.08.2014 15h17

La chancelière allemande Angela Merkel (à gauche) dans une toute nouvelle Jetta lors de sa visite de l'usine de production FAW-Volkswagen avec le président de FAW Group Xu Jianyi (au centre) et le PDG de Volkswagen, Martin Winterkorn, à Chengdu, capitale de la Province du Sichuan, le 6 juillet 2014

Les autorités chinoises chargées de la lutte contre la corruption ont annoncé mardi qu'elles enquêtaient sur deux responsables –un ancien et un autre toujours en exercice- de la coentreprise chinoise de Volkswagen AG, FAW-Volkswagen Automotive Co Ltd, pour ? violation grave de la loi ?.

Le communiqué, publié sur le site internet de la Commission Centrale de Contr?le de Discipline du Parti Communiste Chinois, a identifié ces deux personnes comme étant l’une Li Wu, ancien directeur général adjoint, et l’autre Zhou Chun, directeur général adjoint de la division des ventes Audi de la coentreprise.

Les responsables de Volkswagen en Chine, FAW et FAW-Volkswagen n'ont pas pu être joints pour des commentaires. De même, les tentatives de joindre MM. Li et Zhou pour obtenir les leurs ont été infructueuses.

Le communiqué de la Commission a précisé que l'enquête arrive après qu’elle ait récemment lancé une inspection spéciale de FAW Group Corp.

La coentreprise, constituée avec la société publique FAW, est l'une des deux entreprises fabricant des voitures que le constructeur automobile allemand possède en Chine.

Audi, la marque de luxe de Volkswagen, et d’autres marques étrangères comme Mercedes-Benz de Daimler AG et Chrysler de Fiat SpA ont été mises en examen en Chine du fait de leurs pratiques tarifaires au moment où Beijing renforce l'application de ses lois anti-monopole.

Plus t?t ce mois-ci, la Commission Nationale du Développement et de la Réforme (CNDR), l'organisme de réglementation des prix chinois, a déclaré qu’elle sanctionnerait Audi et Chrysler pour pratiques monopolistiques.

On ne sait pas encore pour l’heure si les deux enquêtes sont liées.

 

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales