美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Moody's maintient sa perspective stable pour l'économie albanaise France: stabilité du PIB au deuxième trimestre 2014 L'Airbus A350 XWB termine son "Route Proving" à travers le monde Franck Ribéry "reconsidèrera sa position", dit le président de la FFF Shahe veut devenir la première ? rue de l’eau ? de Chine Les trois merveilles d’Ansai – Les tambours de taille d’Ansai Les Monts Qingling souhaitent devenir une ? terre sainte du tourisme écologique ? Le taux de satisfaction des touristes envers les Monts Taibai atteint 95% Quatre concessionnaires BMW sanctionnés pour entente sur les prix dans le Hubei Ouverture d’un restaurant tenu par des robots dans le Jiangsu 1,09 million de Yuans dépensés pour la restauration de la rampe d'accès au tombeau de Gao Lishi Les bénéfices de Lenovo en hausse de 23% grace aux ventes de smartphones Un chien élu maire d’un village aux Etats-Unis Une touriste américaine retrouvée morte dans une valise à Bali Ebola: la Chine continue d'envoyer des experts et du matériel aux pays endémiques L'actrice chinoise Qin Hailu pose pour un magazine L'actrice chinoise Yao Chen pose pour un magazine La NASA aurait-elle photographié un extraterrestre sur la Lune ? Envoi prochain par l'Allemagne d'une aide humanitaire en Irak Le Premier ministre slovaque critique les sanctions de l'UE contre la Russie

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Economie

L'Airbus A350 XWB termine son "Route Proving" à travers le monde

( Source: Xinhua )

15.08.2014 13h26

L'avionneur européen Airbus a annoncé jeudi qu'en route vers la certification de type au troisième trimestre de cette année, l'A350-900, dernier-né des gros-porteurs dans le monde a effectué avec succès une série d'essais d'endurance et d'évaluation en ligne (Route Proving) durant trois semaines et a atterri à Toulouse le 13 ao?t.

L'exercice a été réalisé avec l'avion d'essai MSN 005, au cours d'un voyage impressionnant de trois semaines dans le monde entier qui comprenait un survol du P?le Nord, de tous les océans et des escales dans 14 aéroports internationaux majeurs, a indiqué Airbus dans un communiqué de presse, précisant que l'appareil a parcouru près de 151 300 kilomètres en quelque 180 heures de vol.

"Au cours des vols du 'Route Proving' technique, l'appareil doit démontrer qu'il est prêt à être exploité en compagnie à l'échelon mondial. Cette dernière série d'essais est nécessaire pour obtenir la certification de type de l'appareil, prévue au troisième trimestre de cette année", explique le communiqué.

"Les performances de l'appareil ont été remarquables et ont confirmé le niveau élevé de maturité déjà observé tout au long des essais de développement et de certification. Comme prévu, nous sommes prêts pour la certification de type qui aura lieu dans les semaines à venir", a déclaré Fernando Alonso, senior vice-président Flight & Integration Tests, avant d'ajouter : "je suis s?r que l'avion est prêt pour la mise en ligne et qu'il répond aux attentes de nos clients".

Selon l'Airbus, à chaque destination, l'A350 XWB a réalisé les performances attendues et atterri dans les délais. Des contr?les de maintenance standard ont été effectués et la compatibilité avec les opérations aéroportuaires normales a été testée. Le système d'atterrissage automatique de l'A350 XWB a également fait ses preuves au cours d'un vol local effectué à Johannesburg.

L'A350 XWB est l'appareil le plus récent de la famille de gros-porteurs d'Airbus leader sur le marché. L'A350 XWB, toute nouvelle famille de long-courriers de moyenne capacité, permet à ses clients de réaliser des économies de carburant de 25%. Doté d'un fuselage et d'une voilure en fibre de carbone, il définit de nouveaux standards en termes de confort, d'efficience opérationnelle et de rentabilité.

A fin juin 2014, l'A350 XWB totalisait 742 commandes émanant de 38 clients dans le monde, rappelle le communiqué.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales