美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Inde : l'économie plus stable, le déficit commercial maintenu en dessous de 40 milliards de dollars La Chine, la Corée du Sud et le Japon font avancer les négociations sur le FTA La production industrielle allemande boostée en janvier par l'hiver doux Sinopec se dit ouvert aux capitaux étrangers Le FMI prêt à aider l'Ukraine Le respect mutuel est la base du nouveau modèle de relations sino-américaines Les conférences de l'APEC et de la CICA seront les priorités de la diplomatie chinoise en 2014 La Turquie disposée à soutenir l'intégrité territoriale de l'Ukraine Des experts russes minimisent l'impact de la crise ukrainienne sur l'économie russe Le président fran?ais s'entretient avec le PM canadien sur la situation en Ukraine France : l'ex-président Sarkozy soup?onné de trafic d'influence et de corruption Le référendum en Crimée est contraire à la constitution ukrainienne et au droit international Chine : hommage aux victimes de l'attaque terroriste de Kunming L'avion de passagers malaisien disparu s'écrase dans les eaux au large de la c?te sud du Vietnam L'ONU lance une campagne pour encourager les hommes à défendre les droits des femmes Interview : Je suis confiant dans les futures relations entre la Chine et la France La Chine ne fera jamais de compromis sur l'histoire ou son territoire La Chine n'autorisera ni la guerre ni l'instabilité sur la Péninsule coréenne La Chine appelle au calme et à la retenue dans le dossier de la crise en Ukraine La Chine développera davantage les relations sino-russes

Beijing  Ensoleillé  8℃~-1℃  City Forecast
Français>>Economie

La Chine, la Corée du Sud et le Japon font avancer les négociations sur le FTA

( Xinhua )

08.03.2014 à 15h46

La Chine, la Corée du Sud et le Japon ont fait avancer les négociations sur l'accord de libre-échange lors du quatrième cycle des pourparlers tenu à Séoul, a annoncé le ministère sud-coréen du Commerce.

Les délégués commerciaux des trois pays asiatiques se sont rassemblés à Séoul dans le cadre des négociations sur l'accord de libre-échange trilatéral (FTA), durant quatre jours, de mardi à vendredi, a annoncé dans un communiqué le ministère du Commerce, de l'Industrie et de l'Energie.

Les délégués ont discuté des modalités, ou des lignes directrices, du secteur des biens et de l'étendue des prochaines négociations.

En ce qui concerne le secteur des biens, les trois parties ont principalement discuté de la voie vers la libéralisation et du processus de négociation.

Les réunions de groupe de travail ont été organisées afin d'aborder les principaux points de l'accord, soit la règle d'origine, les frais de douanes, le recours commercial, les obstacles sanitaires, phytosanitaires et techniques au commerce.

Des réunions de groupe de travail séparées ont été tenues pour aborder les questions de service, investissement, compétition et règles générales.

Les experts se sont interrogés sur l'inclusion ou non des marchés publics, du e-commerce, des secteurs de la nourriture et de l'environnement dans le pacte de l'accord de libre-échange trilatéral.

Le cinquième cycle des négociations seront organisé vers le mois de juillet, en Chine,et le calendrier détaillé sera communiqué ultérieurement, a annoncé le ministère.

Parallèlement, le ministère a indiqué que le gouvernement sud-coréen essaiera de préserver la cohérence des négociations sur le FTA Chine-Corée du Sud, le FTA Chine-Corée du Sud-Japon et le Partenariat économique intégral régional (RCEP).

Depuis la prise de fonction de la présidente sud-coréenne Park Guen-hye en février dernier, la Corée du Sud souhaite participer activement aux négociations sur le RCEP. Le RCEP est un accord de libre-échange multilatéral qui inclut la Chine, la Corée du Sud, le Japon, les 10 membres de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN), ainsi que l'Inde, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

La Chine, la Corée du Sud et le Japon souhaitent renforcer leurs relations économiques et commerciales, et sont devenues d'importants marchés et partenaires les uns pour les autres.

Articles recommandés:

Les stars du sport veulent de nouvelles écoles combinant sport et études

Apple impliqué dans un procès en contestation de brevet en Chine

Huawei est prêt à se lancer sur le marché des bracelets intelligents

Exposition de ? pandas ? en plein air à Taipei

Des chats hébergés par la Cité interdite

Une école de gladiateurs vieille de 1 700 ans

Robert Downey Jr. en tête des acteurs les mieux payés

Deux jeunes chinois grimpent jusqu'au sommet de la Shanghai Tower

Top 10 des personnes les plus riches d'origine chinoise

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales