美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les gla?ons contaminés de KFC sont un accident Henan : un été chaud pour les animaux du zoo de Wangcheng Park 60 tonnes de Tour Eiffel miniatures saisies à Paris La Carte au trésor de Mo Yan bient?t adaptée au grand écran Le parcours cinématographique de Jia Zhangke Gansu : les fortes pluies provoquent deux calamités géologiques à Tianshui La Chine va lancer une action de protection écologique Hong Kong est la ville chinoise la plus co?teuse pour les expatriés Chine : le marché du travail en pleine croissance, mais la pression demeure Chine : le marché du travail en pleine croissance, mais la pression demeure GlaxoSmithKline va changer ses cadres en Chine 33 500 000 de fans ! Obama domine le classement des dirigeants sur Twitter L'homme suspecté d'avoir jeté une fillette de deux ans au sol arrêté Le plus haut batiment du monde arrêté pour défaut de permis Le plus haut batiment du monde arrêté pour défaut de permis L'armée égyptienne donne 48 heures aux islamistes pour "rejoindre les rangs de la nation" Cité dans une affaire de drogue, le chef de la police sénégalaise relevé de ses fonctions Togo/législatives : La CENI rallonge l'heure de fermeture des bureaux de vote en difficulté Le président sénégalais pour un renforcement de la coopération avec le Maroc L'ex-PM de Morsi propose un plan pour apaiser les tensions en égypte

Beijing  Pluie  29℃~23℃  City Forecast
Français>>Economie

Le récent ralentissement économique en Chine n'est pas un atterrissage brutal

( le Quotidien du Peuple en ligne )

19.07.2013 à 15h50

La croissance chinoise reste forte en dépit d'une baisse modérée et son économie ne se dirige pas vers un atterrissage brutal, a déclaré mercredi un expert du Fonds Monétaire International (FMI).

L'économie chinoise a connu une tendance à la baisse au cours des derniers trimestres, mais elle a enregistré une croissance de 7,5% au deuxième trimestre, ce que ? nous comprenons comme étant très en phase avec le propre objectif du gouvernement ?, a déclaré à Xinhua Markus Rodlauer, Directeur adjoint Département Asie et Pacifique du FMI.

Les données officielles publiées montrent que la croissance économique de la Chine a ralenti, passant de 7,7% au premier trimestre à 7,5% au deuxième, ce qui correspond à l'objectif annuel du gouvernement, un taux qui ferait de cette année la plus faible depuis vingt ans.

Atténuant l'importance des chiffres, M. Rodlauer a déclaré que l'économie chinoise ralentit en partie du fait de la baisse des exportations. ? De toute évidence, la faible demande en exportations des économies avancées est un facteur handicapant pour la croissance en Chine ?.

Dans le même temps, il a noté que récent ralentissement de la dynamique de croissance a en quelque sorte été anticipé, le Gouvernement chinois s'étant abstenu de lancer des mesures de relance aussi fortement que par le passé par le biais de l'augmentation des investissements et l'expansion du crédit.

Il estime que bien que la croissance actuelle soit inférieure aux taux à deux chiffres que l'on a connus avant la crise financière, il reste encore élevé par rapport aux normes mondiales. Plus important encore, c'est un taux de croissance durable sur le moyen terme et une telle tendance, à son avis, est de bon augure pour l'économie mondiale dans son ensemble.


[1] [2] [3]



Articles recommandés:

La planète bleue est différente de la Terre

Les batiments les plus étranges du monde

Les plus beaux chateaux du monde

Voyage aux 45 patrimoines mondiaux en Chine

14 piscines de rêve aux quatre coins du monde

La folie de la San Fermín s'empare de Pampelune

Découverte de textes encore plus anciens que les jiaguwen

Un jeune photographe égyptien, capture l'instant de sa propre mort

FHM : les cent femmes les plus sexy du monde en 2013

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales