美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 15h48 le 31/08

Page d'accueil>>Culture

Le parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement le 20 septembre

le Quotidien du Peuple en ligne | 31.08.2021 14h59
  • Le parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement le 20 septembre

    1/6Le parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement ses portes aux visiteurs le 20 septembre 2021. Ces derniers jours, le parc avait lancé des tests internes pour des invités. (Du Juan / chinadaily.com.cn)

  • Le parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement le 20 septembre

    2/6Le parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement ses portes aux visiteurs le 20 septembre 2021. Ces derniers jours, le parc avait lancé des tests internes pour des invités. (Du Juan / chinadaily.com.cn)

  • Le parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement le 20 septembre

    3/6Le parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement ses portes aux visiteurs le 20 septembre 2021. Ces derniers jours, le parc avait lancé des tests internes pour des invités. (Du Juan / chinadaily.com.cn)

  • Le parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement le 20 septembre

    4/6Le parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement ses portes aux visiteurs le 20 septembre 2021. Ces derniers jours, le parc avait lancé des tests internes pour des invités. (Du Juan / chinadaily.com.cn)

  • Le parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement le 20 septembre

    5/6Le parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement ses portes aux visiteurs le 20 septembre 2021. Ces derniers jours, le parc avait lancé des tests internes pour des invités. (Du Juan / chinadaily.com.cn)

  • Le parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement le 20 septembre

    6/6Le parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement ses portes aux visiteurs le 20 septembre 2021. Ces derniers jours, le parc avait lancé des tests internes pour des invités. (Du Juan / chinadaily.com.cn)

Le très attendu parc Universal Beijing Resort ouvrira officiellement ses portes aux visiteurs le 20 septembre, 2021, un jour avant la fête traditionnelle chinoise de la mi-automne (la fête de la Lune), a annoncé le 30 ao?t le complexe.

La semaine dernière, le complexe a annoncé le début des opérations d'essai à partir du 1er septembre, attirant une énorme attention parmi les fans et les membres du public qui souhaitent découvrir le parc.

Selon l'annonce, les mesures de contr?le et de prévention de l'épidémie seront strictement suivies pendant l'opération.

Situé à Tongzhou, un district de l'est de la capitale, le site comprend le parc à thème Universal Studios, Universal CityWalk Beijing et deux h?tels, ainsi que 37 installations de loisirs, des attractions thématiques et des dizaines de points de vente de nourriture et de boissons.

Le parc comprend sept ? terres ? thématiques : la Terre impressionnante de Kung Fu Panda ; la Base des Transformers ; la Terre des Minions ; le Monde sorcier de Harry Potter; le Monde jurassique de l'?le Nublar ; le Monde aquatique du futur et l'Hollywood.

La Terre impressionnante de Kung Fu Panda, inspirée de la franchise cinématographique de DreamWorks Animation, est la première ? terre ? d'Universal avec un tel thème.

Surtout, Universal CityWalk Beijing, qui abritera des dizaines de boutiques, un cinéma, de nombreux restaurants et une multitude de bars alimentaires mobiles, offrira une entrée gratuite aux visiteurs après l'ouverture officielle.

Le site appartient à Beijing International Resort Co, une coentreprise entre Beijing Shouhuan Cultural Tourism Investment Co et Universal Parks & Resorts.

Le gouvernement municipal de Beijing a offert son soutien pour les installations du projet, dans le but de fournir un monument touristique haut de gamme pour la ville.

Les visiteurs pourront atteindre l'entrée principale du lieu, surnommée Universal CityWalk Beijing, en empruntant la ligne Batong ou la ligne 7 du métro.

(Rédacteurs :Shuang Sheng, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :