Dernière mise à jour à 16h28 le 18/12
1/8Un manchot papou du Harbin Polarland rencontre une danseuse de ballet russe déguisée en cygne au Grand Théatre de Harbin. (Photo / chinadaily.com.cn)
2/8Un manchot papou du Harbin Polarland rencontre une danseuse de ballet russe déguisée en cygne au Grand Théatre de Harbin. (Photo / chinadaily.com.cn)
3/8Un manchot papou du Harbin Polarland rencontre une danseuse de ballet russe déguisée en cygne au Grand Théatre de Harbin. (Photo / chinadaily.com.cn)
4/8Un manchot papou du Harbin Polarland rencontre une danseuse de ballet russe déguisée en cygne au Grand Théatre de Harbin. (Photo / chinadaily.com.cn)
5/8Un manchot papou du Harbin Polarland rencontre une danseuse de ballet russe déguisée en cygne au Grand Théatre de Harbin. (Photo / chinadaily.com.cn)
6/8Un manchot papou du Harbin Polarland rencontre une danseuse de ballet russe déguisée en cygne au Grand Théatre de Harbin. (Photo / chinadaily.com.cn)
7/8Un manchot papou du Harbin Polarland rencontre une danseuse de ballet russe déguisée en cygne au Grand Théatre de Harbin. (Photo / chinadaily.com.cn)
8/8Un manchot papou du Harbin Polarland rencontre une danseuse de ballet russe déguisée en cygne au Grand Théatre de Harbin. (Photo / chinadaily.com.cn)
Un manchot papou du Harbin Polarland, caractérisé par la tache blanche sur sa tête, a récemment attiré des visiteurs lors d'une visite du Grand Théatre de Harbin, capitale de la province du Heilongjiang (nord-est de la Chine).
Portant un petit sac à dos et se promenant dans le théatre, l'oiseau a rencontré un autre visiteur spécial, une danseuse de ballet russe déguisée en cygne.
Ils ont dansé ensemble dans la neige abondante, attirant un groupe de photographes et de touristes malgré le froid extrême.