Dernière mise à jour à 15h58 le 13/06
1/7Un enfant admire une poterie à l'occasion de la 1ère édition d'une exposition consacrée à l'art traditionnel du patrimoine culturel immatériel du musée de Fujian, dans la province du Fujian.
2/7Une visiteuse devant des lanternes traditionnels, lors de la 1ère édition d'une expo sur l'art traditionnel du patrimoine culturel immatériel au musée de Fujian, dans la province du Fujian.
3/7Ma Zongwu (premier à gauche), présentateur de la radio centrale du peuple, prend la parole à l'occasion d'une activité de promotion de la culture traditionnelle à Beijing, le 10 juin 2017.
4/7Huo Qingshun (premier à gauche), Héritier des célèbres estampes de Yangliuqing, montre le processus de fabrication de cet objet traditionnel, à l'Université des langues et des cultures de Beijing, le 10 juin 2017.
5/7Le 10 juin 2017, à l'occasion d'une activité de promotion du patrimoine culturel immatériel, les acteurs présentent la danse de Yango (sorte de danse chinoise ) sur la place de Dazhengdian du Palais impérial de Shenyang, dans la province du Liaoning.
6/7Des visiteurs admirent des figures en farine lors de la 6e édition du festival international du patrimoine culturel immatériel de Chengdu, la province du Sichuan.
7/7Des lycéens de l'école N.1 visitent l'ancienne résidence officielle de Hejian et le théatre de Guangming, dans la province du Hebei, le 10 juin 2017.
Le 10 juin 2017 marquait la première journée du patrimoine culturel et naturel de la Chine. De nombreuses villes chinoises ont organisé une série d'événements pour célébrer ce jour.