美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h49 le 20/08

Page d'accueil>>Culture

Un film chinois sur la Déclaration du Caire sortira en salles

Xinhua | 20.08.2015 08h46

Un film sur la Déclaration du Caire, un événement important de la Seconde Guerre mondiale, sortira en salles le 3 septembre, le jour où aura lieu un défilé militaire à Beijing.

Le film présente la vie du peuple chinois durant la guerre, ainsi que sa contribution apportée pendant la guerre anti-fasciste.

Selon Yu Zifei, directeur de production du film, plus de 150 acteurs et actrices originaires de Chine, des Etats-Unis, de Grande-Bretagne, d'Allemagne, de Russie, d'Italie et du Japon ont joué dans ce film.

"Nous avons respecté l'histoire et essayé de reproduire cet événement important," a indiqué Wen Deguang, réalisateur du film.

La Déclaration du Caire est le résultat d'une réunion tenue entre les dirigeants des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de la Chine le 27 novembre 1943. Lors de cette réunion, ils ont planifié les opérations militaires futures contre le Japon et ont déclaré que tous les territoires occupés par le Japon devaient être rendus à la Chine.

La sortie du film co?ncide avec le jour du défilé militaire organisé à Beijing, un événement majeur pour célébrer le 70e anniversaire de la victoire de la Guerre de résistance du peuple chinois contre l'agression japonaise.

Des vétérans du Kuomintang (KMT) ont également été invités à participer à ce défilé.

Le Japon a signé sa capitulation officielle le 2 septembre 1945, mais les forces du KMT dirigées par Chiang Kai-shek, ont été battues par le Parti communiste chinois pendant la guerre civile et se sont enfuies à Taiwan en 1949.

"La Déclaration du Caire est un dossier très important, marquant le début de la reconnaissance internationale de la Chine", a indiqué M. Wen. "Avec ce document, nous avons réussi à récupérer les territoires cédés aux envahisseurs avant la guerre".

(Rédacteurs :Yin GAO, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :