Tom Cruise a rejeté les allégations selon lesquelles il a ? abandonné ? sa fille Suri, agée de sept ans, après son divorce de l'actrice Katie Holmes, les qualifiant de ? carrément fausses ?.
? Je n'ai en aucun cas fait sortir Suri de ma vie ?, a-t-il dit dans une déclaration déposée mardi dans une affaire de diffamation contre l'éditeur de magazines Bauer. L'acteur agé de 51 ans poursuit Bauer pour deux articles publiés en 2012 par deux tablo?ds -Life & Style et In Touch-, affirmant qu'il était absent de la vie de sa fille. Cruise et Holmes ont divorcé en Juin l'année dernière, après six ans de mariage.
La star a certes reconnu qu'il était ? un acteur professionnel de cinéma ? dont le travail implique ? de longues périodes de temps dans différentes parties du monde ?. Cependant, Tom Cruise a insisté sur le fait que sa fille et lui restaient ? très proches ? et avaient une ? relation merveilleuse et des appels téléphoniques joyeux ?.
? Même si je suis s?r que ma fille me manque quand je ne suis pas avec elle, c'est une enfant très heureuse ?, lit-on dans la déclaration de l'acteur. Suri, poursuit-il, ? n'a jamais indiqué, en mots ou en substance, qu'elle se soit jamais sentie abandonnée par moi ?, déclaration contestée par les avocats de Bauer, qui disent s'appuyer sur des sources confidentielles qui étayeraient les allégations de l'éditeur.