Dernière mise à jour à 09h18 le 21/04
Le 15 avril, le réseau de sollicitation d'opinions sur les travaux pertinents du 20e Congrès national du Parti communiste chinois a été officiellement lancé. En collaboration avec l'application du Quotidien du Peuple, le ? Canal des dirigeants ? (? Message Board for Leaders ?) du Quotidien du Peuple en ligne, a été autorisé à ouvrir la rubrique ? Je propose des conseils et des suggestions pour le 20e Congrès national du Parti communiste chinois ?. Elle est restée en ligne pendant 12 heures et le ? Canal des dirigeants ? a re?u près de 10 000 messages valides.
Le ? Canal des dirigeants ? du Quotidien du Peuple en ligne est une plateforme spécialement construite par le Quotidien du Peuple. Ici, les masses peuvent directement laisser des messages à tous les départements et dirigeants à tous les niveaux pour exprimer leurs opinions et suggestions ou faire part de problèmes. Ces informations sont ensuite automatiquement transmises aux unités de gestion concernées. Une fois qu'une unité de gestion est mise au courant des problèmes signalés en temps utiles par les masses, elle y répond et cherche une solution.
Depuis le 18e Congrès national du Parti communiste chinois de 2012, les opinions et suggestions de 3 millions de personnes sur le ? Canal des dirigeants ? du Quotidien du Peuple en ligne ont re?u une réponse de diverses régions et départements, et un grand nombre d'opinions constructives ont été absorbées. ? Aller sur le canal des dirigeants pour comprendre les opinions des masses ? est aujourd'hui devenu une habitude des cadres dirigeants du pays.
? Il s'agit de connecter l'esprit du Parti au c?ur des gens. Au travail, le Quotidien du Peuple en ligne essaie par tous les moyens de résoudre les problèmes des masses ?, a expliqué Ye Zhenzhen, président du Quotidien du Peuple en ligne, indiquant que les messages de nombreuses personnes émis sur le ? Canal des dirigeants ? sont également devenus des indices précieux permettant au Quotidien du Peuple de mener à bien les travaux de supervision et des rapports.