Dernière mise à jour à 08h59 le 06/11
Le plus haut organe anti-corruption de la Chine a commencé jeudi à publier les rectifications des organes du Comité central du Parti et du gouvernement central qui ont été examinées lors de sa récente série d'inspections disciplinaires.
Le premier jour, les détails de rectification de 13 unités ont été publiés sur le site web de la Commission centrale de contr?le de la discipline du Parti communiste chinois (PCC) et de la Commission nationale de supervision.
Le quatrième cycle d'inspection disciplinaire, mené de septembre à novembre 2019, a couvert les organisations du Parti de 37 unités du Comité central du Parti et de l'Etat, dont le Département de Travail du Front uni du Comité central du PCC.
Les 37 unités examinées rendront compte du progrès de leurs rectifications au public et seront soumises à la supervision des masses à partir de jeudi.
Les rectifications ont été effectuées sur la base des problèmes découverts lors des inspections et des retours fournis par le bureau anti-corruption en janvier.