Dernière mise à jour à 08h41 le 10/04
Des responsables et experts sanitaires de l'armée chinoise ont partagé, mercredi, leurs expériences dans la lutte contre le COVID-19 avec leurs homologues singapouriens par visioconférence.
Dix-sept responsables et experts sanitaires à Beijing, à Wuhan et à Singapour ont participé à cette visioconférence, et présenté la situation générale et l'expérience de la participation de l'armée dans le contr?le et la prévention de l'épidémie dans chaque pays.
Les experts ont échangé des points de vue sur la réponse, le test, le traitement clinique et la tendance de l'épidémie.
Ils ont également discuté du traitement des cas graves et du contr?le des infections nosocomiales, de l'intervention psychologique et de la réponse à l'infection importée avec des cas détaillés.
Faisant l'éloge des efforts de l'armée chinoise et des résultats obtenus par la Chine dans la lutte contre la maladie, la partie singapourienne a salué la Chine pour le partage de la situation épidémique et de ses expériences en temps opportun.
L'armée singapourienne a indiqué qu'elle était prête à continuer à partager les expériences anti-épidémiques et à travailler avec l'armée chinoise dans la lutte contre la pandémie.