Dernière mise à jour à 08h41 le 10/04
La troisième édition de l'Exposition internationale d'importation de la Chine (CIIE) envisage de doubler la taille de la section de médecine et d'équipement médical par rapport à la deuxième édition tenue l'année dernière, et environ 60 entreprises du classement Fortune 500 et des géants de l'industrie se sont enregistrées pour la section, a déclaré jeudi un responsable.
Plus de 80% de la zone planifiée pour la section a été réservée, a indiqué Gao Feng, porte-parole du ministère du Commerce, lors d'une conférence de presse.
Les exposants présenteront des produits tels que des médicaments, des équipements médicaux, des soins aux personnes agées, des produits de santé et des services médicaux dans la section. Plusieurs entreprises présenteront des produits pour le contr?le de l'épidémie, dont des machines d'oxygénation extracorporelle par membrane, des respirateurs invasifs et non-invasifs, des thermomètres et des masques protecteurs, a précisé M. Gao.
Plus de 1.000 exposants à travers le monde se sont inscrits pour la troisième édition de la CIIE qui se tiendra à Shanghai du 5 au 10 novembre, occupant 60% de l'espace d'exposition.