美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 14h11 le 02/03

Page d'accueil>>Chine

Le vice-Premier ministre chinois Han Zheng met l'accent sur le développement de la région de la Grande Baie

Xinhua | 02.03.2019 14h08

Le vice-Premier ministre chinois Han Zheng a exhorté vendredi à déployer des efforts pour promouvoir le développement de la région de la Grande Baie Guangdong-Hong Kong-Macao.

M. Han, également membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois, a tenu ces propos lorsqu'il présidait une réunion à Beijing.

Toutes les régions et tous les départements gouvernementaux doivent appliquer consciencieusement le plan de développement de la région de la Grande Baie, a-t-il souligné.

Ce plan, important document d'orientation pour la coopération et le développement actuels et futures de la région de la Grande Baie, couvre la période allant d'aujourd'hui à 2022 dans l'immédiat, et s'étend jusqu'en 2035 dans le long terme. Le plan a été publié le 18 février.

Des efforts doivent être déployés afin de promouvoir la coopération en matière de technologies et d'innovation entre la partie continentale, Hong Kong et Macao, a indiqué M. Han, ajoutant qu'une série de mesures devaient être adoptées pour faciliter le dédouanement du personnel et des marchandises dans la région de la Grande Baie, ainsi que la sortie et l'entrée des échantillons réservés aux recherches scientifiques, des réactifs de laboratoire et des ressources génétiques.

Les laboratoires nationaux, les centres scientifiques et les infrastructures scientifiques majeures doivent être davantage ouverts aux universités et aux instituts de recherche de Hong Kong et de Macao, a souligné M. Han.

Il a également promis de soutenir la participation des scientifiques et instituts de recherche des deux régions administratives spéciales dans des programmes et projets scientifiques internationaux.

La région de la Grande Baie comprend les régions administratives de Hong Kong et de Macao, ainsi que neuf villes de la province du Guangdong, à savoir Guangzhou, Shenzhen, Zhuhai, Foshan, Huizhou, Dongguan, Zhongshan, Jiangmen et Zhaoqing.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Gao Ke)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :