美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h15 le 26/05

Page d'accueil>>Chine

Le forum des deux rives du détroit de Taiwan fera progresser les échanges au niveau populaire

Xinhua | 26.05.2016 08h13

Le 8e Forum entre les deux rives du détroit de Taiwan, dont l'ouverture est prévue le 11 juin dans la province du Fujian, sera destiné à promouvoir les échanges au niveau populaire et le développement intégré de la partie continentale de la Chine avec Taiwan.

Lors de ce forum, des activités seront organisées autour des sujets d'intérêt commun pour la jeunesse des deux rives, dont l'emploi, l'entrepreneuriat et les services publics, a indiqué Ma Xiaoguang, porte-parole du Bureau des Affaires de Taiwan du Conseil des Affaires d'Etat, mercredi, lors d'une conférence de presse.

Selon lui, le forum de cette année comprendra des sessions de dialogue entre les jeunes entrepreneurs connus des deux rives et des actions de recrutement ciblant des professionnels taiwanais.

D'après le porte-parole, seule l'affirmation du fondement politique qui souligne le principe d'une seule Chine peut garantir que la réalisation des échanges institutionnalisés entre les deux rives du détroit de Taiwan ne soit pas ébranlée.

Avec le fondement politique commun du Consensus de 1992, l'Association pour les relations entre les deux rives du détroit de Taiwan (ARATS), située dans la partie continentale de la Chine, et la Fondation pour les échanges entre les deux rives du détroit de Taiwan (SEF), basée à Taiwan, ont signé 23 accords depuis 2008, année où a été établi un mécanisme de communication régulière, facilitant la coopération entre les deux rives dans tous les domaines, et apportant des bénéfices aux populations des deux rives, a rappelé M. Ma.

La protection des intérêts et des droits légitimes des entreprises taiwanaises par la partie continentale est claire et cohérente et ne sera pas changée, a souligné le porte-parole.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :