美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

L'Allemand Kevin Trapp, nouveau guardien de but du PSG Li Keqiang rencontre le vice-président sud-africain La Chine a joué un r?le important dans la guerre mondiale anti-fasciste La Chine va utiliser son propre équipement aux Jeux militaires internationaux Li Keqiang souligne de nouvelles mesures pour stimuler l'économie Un haut responsable du PCC appelle à des oeuvres théatrales proches du peuple La Chine n'acceptera pas l'arbitrage sur la souveraineté fait par un tribunal de la Hague Le gouverneur général de la Nouvelle-Zélande effectuera une visite en Chine Chine : l'organe anti-corruption met en garde contre la corruption dans les entreprises d'Etat La dénucléarisation de la RPDC n'est pas un préalable absolu pour Séoul La RPDC accordera des amnisties en ao?t La Corée du Sud renvoie 2 marins secourus en RPDC Hausse de salaires pour les Américains ordinaires au coeur du programme économique d'Hillary Clinton La Grèce manque un nouveau remboursement au FMI Etats-Unis : le gouverneur du Wisconsin Scott Walker entre dans la course présidentielle de 2016 Corée du Sud : aucun nouveau cas d'infection au MERS depuis 9 jours L'Iran et six puissances concluent un accord sur le programe nucléaire iranien Face au terrorisme, Hollande appelle les Fran?ais à rester unis et refuser la peur Les villes chinoises les plus exposées au stress La Cité Interdite se prépare pour la haute saison

Français>>Chine

La Chine a joué un r?le important dans la guerre mondiale anti-fasciste

( Source: Xinhua )

15.07.2015 08h17

La Chine était le principal champ de bataille en Orient de la guerre mondiale anti-fasciste, et le peuple chinois a apporté de grandes contributions à la victoire de la guerre, a indiqué un érudit chinois de renom.

Lors d'une conférence de presse organisée mardi par le bureau de l'information du Conseil des affaires d'Etat, Wang Jianlang, directeur de l'Institut d'Histoire moderne de l'Académie des Sciences sociales de Chine, a présenté aux médias les conclusions de la recherche la plus récente réalisée sur la Seconde Guerre mondiale.

Selon M. Wang, la Chine a freiné la plupart des troupes japonaises tout en se coordonnant avec les forces alliées de l'Occident. La Chine a également envoyé des troupes au Myanmar et dans d'autres pays pour les aider à résister aux agresseurs japonais.

L'armée japonaise a déployé 1,86 million de soldats en Chine, soit plus de 50% du total des 3,58 millions de soldats envoyés à l'étranger.

Les forces chinoises ont tué, blessé et capturé plus de 1,5 million de soldats japonais pendant la Guerre de résistance contre l'agression japonaise entre 1931 et 1945, a précisé M. Wang.

"La résistance durable de la Chine a permis aux autres pays anti-fascistes, dont l'Union soviétique, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, de gagner un temps précieux", a-t-il souligné.

Il a noté que durant la guerre du Pacifique, la Chine avait retenu la majeure partie de l'armée japonaise. Par conséquent, le Japon n'a pas pu envoyer davantage de troupes vers le Pacifique. Cela a constitué un important soutien pour les forces alliées dans le Pacifique.

Au cours de la Guerre de résistance contre l'agression japonaise, la Chine a subi une perte de plus de 35 millions de victimes militaires ou civiles, représentant un tiers du total des pertes humaines de tous les pays pendant la Seconde Guerre mondiale.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales