美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le président chinois participe à la réunion des dirigeants des BRICS en marge du sommet du G20 Ma Ying-jeou : "le Consensus de 1992 semble être banal, mais compte vraiment" La France et la Chine doivent renforcer la coopération sur le climat et le transport Le Premier ministre chinois et les dirigeants du Myanmar s'engagent à renforcer les liens bilatéraux Arrivée du président chinois à Brisbane pour le sommet du G20 La Chine souhaite promouvoir la coopération avec les Pays-Bas En faisant la promotion énergique de la coopération internationale, la Chine stimule la réforme et l'ouverture Des entreprises d'Etat seront ciblées par des équipes d'inspection disciplinaire La Chine et le Pakistan s'engagent à renforcer leur coopération La Chine appelle le Japon à montrer sa sincérité sur la coopération trilatérale Porte-parole : l'accord en quatre points est essentiel pour l'amélioration des relations sino-japonaises Le pessimisme au sujet des relations sino-birmanes est sans fondement La visite du président chinois ouvrira un nouveau chapitre des relations sino-australiennes Le ministre de la Défense nationale s'entretient avec son homologue singapourien L'Airshow China 2014 en images Pot-de-vin ou hongbao, la législation chinoise doit trancher Rencontre au sommet pour deux hommes du Guiness des records Le premier cliché de Philae sur la comète Tchouri La Russie réfute les accusations néerlandaises de violation de l'espace aérien de pays baltes McConnell est élu au poste de chef des républicains au Sénat américain

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Chine

La France et la Chine doivent renforcer la coopération sur le climat et le transport

( Source: Xinhua )

15.11.2014 10h08

La France et la Chine doivent renforcer leur coopération dans les domaines du climat et des transports, a déclaré vendredi le secrétaire d'Etat fran?ais chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche, Alain Vidalies, lors d'une conférence de presse organisée à Beijing.

M. Vidalies a indiqué que cette année était une année importante marquée par le 50e anniversaire des relations diplomatiques entre la Chine et la France, et aussi par la visite fructueuse du président chinois Xi Jinping à Paris.

Concernant la coopération climatique, M. Vidalies a souligné l'importance de bien se préparer pour la Conférence Paris Climat 2015, ajoutant que l'autre Forum international sur les systèmes de transport intelligent se tiendrait en octobre 2015 à Bordeaux.

Au sujet d'une question concernant l'annonce conjointe sur le climat faite récemment par la Chine et les Etats-Unis, M. Vidalies a indiqué que les accords bilatéraux entre les deux pays "vont naturellement dans le bon sens", mais le réel enjeu est de "retrouver une vraie volonté au niveau international". L'objectif de la Conférence Paris Climat 2015 est donc d'aboutir à un engagement international.

M. Vidalies a rencontré vendredi matin le ministre chinois des transports, Yang Chuantang. "Nous avons pu faire un bilan de la coopération et dresser les perspectives de la future collaboration entre la Chine et la France", a-t-il rappelé.

En ce qui concerne la coopération entre la Chine et la France dans le secteur des transports, "les deux pays devraient se mettre d'accord sur un texte précisant toutes les questions concernant la mobilité, et nous allons à l'avenir travailler ensemble de manière plus précise et plus régulière", a-t-il souligné.

L'usine d'assemblage d'Airbus à Tianjin est un exemple majeur de la réussite de la coopération industrielle et économique entre la France et la Chine, a-t-il ajouté.

"Nous avons décidé d'élaborer un plan de travail pour continuer les actions sur tous ces points, au niveau technique, à l'aide d'échanges nécessaires entre la Chine et la France", a-t-il conclu.

Alain Vidalies, ancien ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des relations avec le Parlement, a effectué une visite en Chine entre le 11 et le 14 novembre.

Il s'est rendu à Chengdu, Tianjin et Beijing, et a assisté au Michelin Challenge Bibendum. Il a eu lors de sa visite plusieurs échanges avec des responsables chinois.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales