美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le développement du Venezuela est étroitement lié à la Chine Un grand quotidien cubain fait l'éloge du "modèle de développement unique" de la Chine Xi Jinping met l'accent sur une forte défense des frontières Au moins 45 personnes tuées dans de nouvelles violences en Centrafrique, selon le HCR Deux Turcs kidnappés en Libye Centrafrique : feu vert des dirigeants de la CEEAC pour un nouveau gouvernement de transition L'ambassade du Soudan en Libye attaquée par des hommes armés Afrique du Sud : un ministre jure de stopper la grève des métallurgistes Un officiel chinois chargé de l'enseignement de la langue chinoise décoré Officier de l'ordre national malgache Obama minimise la menace représentée par l'EIIL en Irak Des chasseurs israéliens procèdent à des frappes ciblées dans la bande de Gaza L'ASEAN renforce la coopération pour combattre le crime transnational Ukraine : 4 observateurs de l'OSCE libérés Ban Ki-moon appelle à adopter de nouveaux objectifs de développement Football : les sponsors coupent les ponts avec Suarez Les forces de sécurité irakiennes combattent les militants sunnites à proximité de Bagdad Le 23e sommet de l'UA s'achève par l'adoption des statuts du Fonds monétaire africain L'UE fixe les priorités économiques pour les cinq prochaines années Juncker à un seul pas pour présider la prochaine Commission européenne, malgré la bouderie de Londres Guo Biting pose pour un magazine

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Chine

Un grand quotidien cubain fait l'éloge du "modèle de développement unique" de la Chine

( Source: Xinhua )

28.06.2014 14h20

Le plus grand quotidien cubain a salué vendredi le succès de la Chine dans la conception et la mise en application de son propre modèle de développement pour cimenter sa position en tant que l'une des grandes puissances commerciales de notre époque.

L'article approfondi du journal Granma, intitulé "La Chine et la réalisation d'un rêve", félicite la Chine pour avoir "choisi sa propre voie de développement".

Au cours des 35 dernières années, la Chine a sorti des millions de personnes de la pauvreté, a construit des villes modernes, a attiré les plus grosses entreprises du monde et est devenue "l'un des principaux partenaires commerciaux de l'Europe, des Etats-Unis, de l'Amérique latine, de l'Asie et de l'Afrique", dixit l'article.

Son auteur, qui a récemment assisté en Chine au congrès intitulé "Le socialisme au 21e siècle", a ajouté que maintenant que la Chine a réussi à généré de la richesse, elle cherche à la distribuer de fa?on plus équitable.

Pour ce faire, l'article explique que la Chine "a choisi sa propre voie de développement : un socialisme avec des caractéristiques chinoises, en harmonie avec la nature, ses voisins et le reste du monde".

Par le passé, le développement de la Chine était stimulé principalement par les investissements étrangers et les exportations, ce qui comportait certains inconvénients, comme la pollution de l'environnement et une croissance régionale inégale.

La phase actuelle, par opposition, est "orientée vers un modèle de croissance... qui accordera un plus grand r?le à la science et la technologie dans la production, et qui se préoccupe de construire une civilisation qui soit écologiquement durable", a poursuivi l'article.

La réforme du développement chinois "réorientera son modèle de croissance vers la consommation intérieure" en profitant du fait que la Chine est "le plus important marché du monde", a ajouté l'article, avant de noter que le pays asiatique allait également "réduire sa dépendance envers l'extérieur".

L'Etat chinois prévoit de jouer un r?le moins important dans les activités socioéconomiques et commerciales, et a créé dans cette optique la Zone de libre-échange de Shangha?, un terrain d'essai pour les réformes économiques et sociales, a stipulé l'article.

"La Chine a adapté avec succès les lois du marché pour correspondre à ses conditions et ses besoins concrets, sans abandonner pour autant l'impératif socialiste de ne laisser personnes à la tra?ne", a conclu le quotidien cubain.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales