美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Edward Snowden propose son aide au Brésil sur l'espionnage de la NSA en échange de l'asile politique La Russie et l'Ukraine s'engagent à promouvoir les relations bilatérales 39% des Tunisiens confiants en la capacité du nouveau PM à redresser la situation Le président somalien appelle à la fin des combats claniques mortels Le Kenya renforce la sécurité près de la frontière avec le Soudan du Sud La Conférence de paix sur la Syrie débutera le 22 janvier dans la ville suisse de Montreux (porte-parole) Afrique du Sud : un panneau à la mémoire de Mandela dégradé Facebook teste des publicités vidéo Merkel réélue chancelière allemande pour un troisième mandat Madagascar/élections : déploiement de 16 observateurs électoraux dela COI Le Maroc accorde une amnistie aux Marocains qui possèdent des avoirs à l'étranger (SYNTHESE) Ralentissement de la consommation de produits de luxe en Chine Des os anciens de chats chinois ébranlent la théorie de la domestication Chine : la consommation d'électricité en hausse de 7,5% de janvier à novembre Chine : les prix des produits agricoles en légère hausse Kunming : rares chutes de neige sur la ? ville du printemps éternel ? Genève : la compétition annuelle de natation hivernale avant No?l La Chine en faveur d'un processus de réconciliation nationale mené par les Afghans La Chine exprime ses espoirs à la veille de la réunion économique sino-américaine Les Palestiniens accordent de l'importance à la prochaine visite du ministre chinois des AE

Beijing  Ensoleillé  3℃~-8℃  City Forecast
Français>>Chine

La Chine en faveur d'un processus de réconciliation nationale mené par les Afghans

( Xinhua )

18.12.2013 à 08h28

La Chine soutient un processus de réconciliation nationale mené par les Afghans et pour les Afghans, dans le but de parvenir à la paix et à la stabilité dans le pays, a indiqué mardi un représentant chinois aux Nations Unies.

Liu Jieyi, le représentant permanent de la Chine aux Nations Unies, a fait cette déclaration lors d'un débat ouvert au Conseil de sécurité de l'ONU sur la situation en Afghanistan.

"L'Afghanistan est encore face à une tache ardue pour restaurer la stabilité et reconstruire le pays," a déclaré Liu devant le Conseil de sécurité de l'ONU composé de 15 pays. "Nous soutenons un processus de réconciliation nationale mené par les Afghans et pour les Afghans, ainsi que les efforts effectués par le Haut conseil de paix en ce sens", a-t-il poursuivi.

Le représentant chinois a souligné que la communauté internationale devrait soutenir le gouvernement et le peuple afghans et travailler avec eux dans leurs efforts pour créer un environnement extérieur favorable au processus de réconciliation, ajoutant que la Chine se félicitait de l'octroi d'une aide supplémentaire à l'Afghanistan par les pays de la région.

Liu a également insisté sur le fait que la coopération régionale sur la question de l'Afghanistan devait être améliorée et encouragée en continu.

"Les initiatives en matière de coopération régionale devraient prendre en compte les préoccupations des pays de la région, utiliser pleinement les ressources de l'Organisation de coopération de Shanghai et des autres organisations régionales, et être conduites sur la base du consensus, à travers des consultations approfondies," a-t-il indiqué.

L'ambassadeur a également fait remarquer que la Chine accueillerait l'an prochain à Beijing la quatrième réunion ministérielle du Processus d'Istanbul, renfor?ant ainsi les efforts pour promouvoir la coopération entre les pays de la région pour la paix, la stabilité et le développement en Afghanistan et dans la région.

"La Chine est engagée de longue date dans le développement de partenariats stratégiques avec l'Afghanistan et est activement impliquée dans le processus de paix et de reconstruction en Afghanistan," a ajouté Liu.

Selon lui, la Chine continuera de fournir de l'aide à l'Afghanistan en fonction de ses capacités et jouera un r?le constructif dans la réalisation de la paix, de la stabilité et du développement en Afghanistan.

Concernant les fréquents incidents de sécurité en Afghanistan, qui ont causé des pertes civiles, "la Chine soutient le renforcement continu des compétences de l'armée et de la police afghanes afin d'assurer l'achèvement réussi de la transition en matière de sécurité," a-t-il conclu.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales