美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Zhang Yimou réalisera la prochaine version de Quasimodo Moi, moche et méchant 2, le film le plus lucratif du studio Universal Pictures Le prince William se fait offrir un mini-maillet pour son fils George Découverte au Yunnan de preuves de la guerre bactériologique menée par le Japon durant la Seconde Guerre mondiale Yu Zhengsheng : le développement est la réponse clé aux questions relatives au Tibet La Chine établit une liste des producteurs domestiques de lait maternisé L'armée américaine suspend des vols d'hélicoptères après un crash au Japon Un haut responsable appelle à améliorer les tests des produits alimentaires et pharmaceutiques Irak : 27 morts et 104 blessés dans une vague d'attentats à Bagdad Les Etats-Unis évacuent le personnel non-essentiel de son ambassade au Yémen en raison d'une menace terroriste France: un réseau de trafic de drogue démantelé France: un homme arrêté pour le viol de sa fille de 3 ans Snowden officiellement inscrit comme résident en Russie (avocat) 5 morts dans l'explosion d'une usine chimique en Ukraine La Chine étudie des règlements plus stricts sur le lait maternisé Le nouveau président iranien se dit prêt à des discussions "sérieuses" sur la question nucléaire Chine : cinq morts lors des inondations dans une mine de charbon La police interpelle 59 immigrants illégaux vietnamiens Mise en ?uvre de l'accord sino-européen sur les prix des produits photovolta?ques La Princesse Wencheng monte sur la plus haute scène chinoise

Beijing  Pluie  30℃~23℃  City Forecast
Français>>Chine

Découverte au Yunnan de preuves de la guerre bactériologique menée par le Japon durant la Seconde Guerre mondiale

( Xinhua )

07.08.2013 à 08h37

Des experts chinois ont récemment découvert dans la province du Yunnan (sud-ouest) plus de 40 nouveaux éléments de preuve des activités du Japon relatives à une guerre bactériologique durant la Seconde Guerre mondiale.

Ces découvertes ont été faites au cours d'une enquête de terrain réalisée en mai qui était centrée sur 15 lieux où s'est déroulée la Guerre de résistance contre le Japon et sur plusieurs zones fortement affectées par la guerre bactériologique dans la province du Yunnan, a indiqué Yang Yanjun, un chercheur de l'Académie des sciences sociales de Harbin qui étudie l'Unité 731, l'unité militaire japonaise de recherche bactériologique.

Des combinaisons de protection contre les produits chimiques biologiques, des cages à rats et des seringues comptent parmi ces éléments de preuve, a précisé M. Yang.

"Ces éléments prouvent que l'armée japonaise a pris des mesures de protection pour s'immuniser contre la peste, l'anthrax et le choléra", a expliqué M. Yang.

Les résultats de la recherche confirment que les forces militaires japonaises ont lancé des attaques biologiques au Yunnan lors de son invasion de cette région en mai 1942.

L'unité 731 était une unité secrète de l'armée japonaise chargée de rechercher et de développer des armes biologiques et chimiques. Elle est responsable de certains des crimes de guerre les plus tristement célèbres, comme des expériences sur des humains, durant l'invasion japonaise de la Chine.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales