美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h48 le 21/11

Page d'accueil>>Afrique

Une entrepreneuse nigerianne réalise son rêve à Hainan

Xinhua | 21.11.2023 08h34

Que peut-on faire en huit ans ? Joy Nkiru Ikpeoha, originaire du Nigeria, a donné sa réponse : obtenir une licence et un master et créer une entreprise.

Joy, née en 1992, vit depuis huit ans à Haikou, capitale de la province insulaire de Hainan, dans le sud de la Chine. Attirée par les similitudes avec son pays d'origine, comme le climat agréable et la mer magnifique, elle est venue à Hainan en 2015 pour étudier la langue chinoise à l'Université de Hainan. Quatre ans plus tard, elle a poursuivi ses études et obtenu l'année dernière un master en gestion d'entreprise.

Son parcours entrepreneurial a commencé cette année lorsqu'elle a créé une entreprise visant à établir une plateforme de services rapide et efficace pour les talents étrangers de tous horizons.

"Mon entreprise a pour but d'aider les talents étrangers à Haikou ou voire à Hainan à créer leur propre entreprise et à se sentir chez eux à Hainan", a-t-elle expliqué. L'entreprise propose également d'autres services aux expatriés étrangers, notamment la traduction et l'aide à la recherche d'un logement locatif.

La perspicacité entrepreneuriale de Joy trouve ses racines dans son expérience de stage à la maison des talents internationaux de Haikou au cours de son cursus de master.

Lorsqu'elle était en master, elle a fait un stage à la maison des talents internationaux de Haikou, où elle était chargée d'organiser la participation des étrangers à des événements tels que des événements entrepreneuriaux, des salons de communication et de coopération et des salons de présentation de projets.

"J'ai eu l'impression que c'est là que j'étais douée. J'ai donc pensé que je devais avoir ma propre entreprise pour pouvoir aider les étrangers et leur offrir des services", a-t-elle déclaré.

Joy s'estime chanceuse d'avoir pu créer sa propre entreprise à partir de rien, grace aux politiques du port de libre-échange de Hainan. "Cet environnement convient parfaitement aux jeunes entrepreneurs, en particulier aux étrangers qui n'ont pas beaucoup d'argent pour créer leur propre entreprise", a-t-elle indiqué, ajoutant que tant qu'ils ont des idées et des projets d'entreprise. "Hainan est le meilleur endroit pour les startups ! "

Ayant toujours rêvé d'avoir sa propre entreprise depuis qu'elle est dipl?mée en gestion d'entreprise, elle est aujourd'hui très heureuse que "son rêve soit devenu réalité".

Bien que son entreprise n'en soit qu'à ses débuts, Joy reste optimiste quant à l'avenir. Elle considère que la construction du port de libre-échange de Hainan offre des opportunités considérables et prévoit un impact positif à la fois sur son entreprise et sur l'ensemble de la communauté étrangère à Hainan.

"J'estime que Hainan s'améliorera encore dans le futur, car de plus en plus d'étrangers commencent à venir ici", a-t-elle déclaré, ajoutant qu'ils font venir davantage d'investisseurs du monde entier, même d'Afrique, et qu'ils capitalisent sur l'agriculture, le tourisme et bien d'autres choses encore.

Le parcours entrepreneurial de Joy lui a également permis de s'épanouir sur le plan personnel. "Depuis que j'ai créé cette entreprise, je me suis rendu compte que j'avais encore beaucoup à apprendre, que ce soit sur le plan pratique ou théorique", a-t-elle poursuivi. "J'ai encore un long chemin à parcourir et je dois continuer à apprendre. Il y a beaucoup d'opportunités qui s'offrent à nous."

En plus de ses activités professionnelles, Joy est une blogueuse qui partage des aper?us de sa vie à Hainan, de la diversité des cuisines et des expériences culturelles qui lui procurent de la joie. "Ma vie est pleine de plaisirs", a-t-elle dit avec sourire.

En repensant à toutes ces années passées à Hainan, Joy a le sentiment que "Hainan comme une seconde maison", calme et accueillante, où les gens sont aimants. "J'ai grandi ici, je suis dipl?mée ici, je me suis mariée ici et j'attends un bébé ici", a-t-elle indiqué, convaincue que c'est le destin qui l'a amenée dans ce paradis tropical.

(Rédacteurs :孫鴻宇, Yishuang Liu)
  • Votre pseudo
  •