美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h27 le 30/11

Page d'accueil>>Afrique

La C?te d'Ivoire promeut l'insertion professionnelle des jeunes avec un financement 150 millions de dollars de la Banque mondiale

Xinhua | 30.11.2022 09h02

Le gouvernement ivoirien lance une nouvelle phase de son vaste programme d'insertion professionnelle des jeunes avec un financement à hauteur de 150 millions de dollars américains de la Banque mondiale au profit de plus de 100.000 jeunes du pays.

Le Projet emploi jeune et développement des compétences (Pejedec) est un maillon central du dispositif d'insertion professionnelle de la jeunesse ivoirienne, et la bonne exécution du projet a motivé le triplement du financement accordé par la Banque mondiale, qui passe de 50 millions de dollars pour la phase additionnelle à 150 millions de dollars pour cette phase III et qui va permettre l'insertion de plus de 100.000 jeunes, a déclaré le Premier ministre ivoirien Patrick Achi au lancement officiel du programme lundi à Abidjan.

La phase III du Pejedec prend en compte, entre autres, l'amélioration de la formation professionnelle, la promotion de l'entreprenariat des jeunes, le renforcement de la capacité du système d'enseignement technique et de la formation professionnelle à fournir de meilleures opportunités d'emplois.

Ces composantes rejoignent les actions du gouvernement ivoirien visant à développer le capital humain, a indiqué M. Achi, soulignant qu'une attention "toute particulière" serait accordée à la création de la synergie entre les collectivités territoriales et le renforcement du secteur privé.

Selon les statistiques officielles, la première phase du projet, qui s'est déroulée entre 2012 et 2017 avec un financement de 50 millions de dollars, a bénéficié à 33.636 jeunes en C?te d'Ivoire, avec un taux d'insertion professionnelle des bénéficiaires estimé à 62 %. La phase additionnelle, qui s'est achevée en 2020, également avec un financement de 50 millions de dollars, a enregistré 32.249 bénéficiaires pour un taux d'insertion estimé à 72 %.

(Rédacteurs :孫鴻宇, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •