美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h57 le 13/10

Page d'accueil>>Afrique

Une équipe médicale chinoise offre des services cliniques gratuits aux habitants du Malawi

Xinhua | 13.10.2022 08h53

Une équipe médicale chinoise travaillant dans deux structures sanitaires de référence, les h?pitaux centraux de Kamuzu et de Mzuzu, a proposé mercredi des services cliniques gratuits aux habitants d'un village situé près de Lilongwe, la capitale du Malawi.

Cette équipe a également fait don, au nom du gouvernement chinois, d'un lot de matériel de prévention des épidémies et de produits de première nécessité aux habitants locaux.

Le docteur Zhong Hongping, chef de l'équipe médicale chinoise de 17 membres, a déclaré que cette opération clinique d'une journée répondait à un appel de la Commission nationale de la santé chinoise d'assurer des visites médicales gratuites aux populations de pays africains.

Entre autres services, l'équipe médicale chinoise a fourni des examens physiques de base aux habitants, formulant des conseils médicaux et prescriptions et fournissant des traitements aux personnes qui en avaient besoin.

"Par ces activités, nous espérons pouvoir contribuer à promouvoir encore davantage les liens entre les peuples chinois et malawite et apporter des contributions positives à l'établissement d'une communauté saine", a déclaré M. Zhong.

Les habitants locaux ont afflué à la clinique, certains venant de près de dix kilomètres pour recevoir un examen ou un traitement des praticiens de santé chinois.

En juillet, l'équipe médicale chinoise a également fait don à ces deux h?pitaux centraux d'un lot de fournitures médicales.

Le gouvernement chinois envoie des équipes médicales au Malawi depuis 2008 et la présente équipe est la 9e en date.

L'équipe médicale chinoise aide ces deux h?pitaux centraux dans des domaines tels que la médecine interne, la chirurgie, la pédiatrie, l'obstétrique, l'anesthésiologie et la radiologie.

(Rédacteurs :實(shí)習(xí)生2, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •