Dernière mise à jour à 09h52 le 19/02
Un camp devant abriter des éléments terroristes avait été découvert dans la montagne de Kasserine, province du centre-ouest du pays, a annoncé mardi le ministère tunisien de l'Intérieur.
Selon la même source, "l'autorité régionale à Kasserine a pu, suite à des renseignements portant sur des mouvements suspects d'un groupe de terroristes, découvrir un camp où certains décombres, fournitures et vêtements ont été trouvés, en plus d'équipements de communication sophistiqués", peut-on lire dans un communiqué.
Le ministère de l'Intérieur a précisé que cette opération a été menée en coordination avec une force de sécurité mixte impliquant la Brigade antiterrorisme à Kasserine, la Garde nationale et l'armée.
Mardi 11 février courant, peut-on rappeler, le ministère tunisien de l'Intérieur a déclaré qu'un autre camp avait été découvert dans les hauteurs de la même province (Kasserine), dans une zone connue sous le nom de "Cho?bet wadi al-Diyar".
Dans ce camp, des mines de différents calibres outre du matériel de fabrication d'explosifs, dans l'intention de les utiliser ultérieurement dans des attentats terroristes, ont été saisis.