美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 10h35 le 17/06

Page d'accueil>>Afrique

RDC: plus de 100 corps découverts après l'attaque des miliciens dans le nord-est du pays

Xinhua | 17.06.2019 09h07

Plus de 100 corps sans vie ont été découverts samedi par les membres de la société civile et les forces armées dans la localité de Tché dans le groupement Losandrema en territoire de Djugu, province de l'Ituri dans le nord-est de la République démocratique du du Congo (RDC), a-t-on appris des sources sur place dans la zone.

L'annonce a été fait ce dimanche par les responsables de la société civile de la chefferie de Bahema Nord qui a signifié que ces corps s'ajoutent aux vingt et un autres découverts le 15 juin dans les localités de Pawi, Tshinji et Zendro dans le groupement Dendro, située dans le territoire de Djugu en conflit interethnique depuis la semaine dernière dans cette partie du pays.

Selon les sources jointes sur place par Xinhua, ces corps ont été découvertes par la population locale dans la brousse et l'armée qui les accompagnait pour se rendre pour la première dans ce village après l'attaque des hommes armés de fusils et armes blanches survenus dans la nuit de mardi à mercredi 12 juin dernier.

Charité Banza Bavi, président de la société civile de Bahema Nord, a affirmé aussi que c'est l'armée qui facilite la découverte des corps dans ces villages récemment attaqués où plusieurs personnes étant encore portées disparues.

A en croire la même source, la population des villages environnant se préparent pour repartir dans ce village pour essayer d'enterrer ces corps dans la journée de ce lundi.

Samedi, le gouverneur de la province de l'Ituri Jean Bamanyisa a effectué une première visite dans l'un des villages affecté par les conflits entre les deux tributs Hema-Lendu depuis lundi dernier après l'assassinat de quatre commer?ants Lendu par des inconnus à Djugu.

Depuis lundi, plus de 50 000 personnes ont déjà quitté la zone pour se réfugier dans les camps des déplacés érigés par les autorités de la province de l'Ituri en partenariat avec les humanitaires dans la périphérie de la ville de Bunia.

(Rédacteurs :Xiao Xiao, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :