Dernière mise à jour à 15h55 le 11/11
1/5Uswege Mwaseba pratique le Kung Fu dans un centre local de démonstration des techniques agricoles. (Photo/Weibo)
2/5Des jeunes Tanzaniens pratiquent le Kung Fu dans un centre local de démonstration des techniques agricoles. (Photo/Weibo)
3/5Des jeunes Tanzaniens pratiquent le Kung Fu dans un centre local de démonstration des techniques agricoles. (Photo/Weibo)
4/5Uswege Mwaseba montre son certificat du camp d’automne du “Pont vers le chinois”, le fameux concours international de la langue chinoise pour les étudiants étrangers. (Photo/Weibo)
5/5Des jeunes Tanzaniens pratiquent le Kung Fu dans un centre local de démonstration des techniques agricoles. (Photo/Weibo)
Le Kung Fu du temple de Shaolin est devenu célèbre dans le monde entier, grace à la promotion des arts martiaux chinois. Des jeunes Tanzaniens pratiquent également le Kung Fu dans les régions rurales.
Début novembre, plusieurs Tanzaniens ont visité le centre de démonstration des techniques agricoles et ont confié à un membre du staff chinois qu'ils désiraient pratiquer le Kung Fu.
Uswege Mwaseba, qui a déjà appris le Kung Fu en Chine, a organisé un cours d’arts martiaux dans sa ville natale. Se montrant tellement excité de voir un Chinois dans son village, et impatient de lui faire une démonstration.
Il a également montré son dipl?me d'étude de Kung Fu au Monastère de Shaolin, décerné par le ministère chinois de la Culture, et un certificat du camp d’automne du “Pont vers le chinois”, le fameux concours de mandarin pour les étudiants étrangers.