Dernière mise à jour à 10h56 le 30/11
1/3
2/3
3/3
Dans le but de promouvoir les investissements et les coopérations entre Guangzhou et l'étranger, la ville chinoise était présente le 12 juin 2017 à Munich, en Allemagne.
Lors de la conférence de promotion organisée dans la ville allemande, le vice-maire de Guangzhou a présenté sa ville comme étant à la pointe des technologies et de l'innovation, une métropole importante qui possède une grande force dans les affaires, le transport et l'environnement de vie.
La municipalité de Guangzhou compte 120 000 entreprises innovantes dans les secteurs de pointe, y compris les industries de la technologie de l'information, de l'intelligence artificielle et de la biomédecine. Parmi les 500 premières entreprises mondiales du classement Fortune, 289 ont déjà investi à Guangzhou.
Selon le maire chinois, l'organisation du forum international de Guangzhou permettra à plus de sociétés de renommée mondiale de conna?tre mieux la métropole du sud de la Chine. Une opportunité pour Guangzhou d'améliorer sa visibilité et prendre la dimension d'une ? ville mondiale ?.
Un événement qui va également promouvoir la coopération et l'investissement internationaux, incitant plus de multinationales à investir à Guangzhou, et encourageant la métropole chinoise à se développer davantage à l'étranger.