美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

RDC : l'opposant Ne Muanda Nsemi préconise un "glissement collectif" et une transition de 3 ans Premières réactions de l'Allemagne au référendum grec Nigeria : plus de 30 morts dans de nouvelles attaques Nigeria : six morts dans une attque suicide dans l'Etat de Yobe Le président angolais se rend en visite en Italie et en Espagne Des réformes plus importantes nécessaires pour une Grèce plus stable Chine : 12 morts dans l'effondrement d'une fabrique de chaussures au Zhejiang Les Etats-Unis ont espionné d'autres responsables brésiliens que la présidente La chute en Chine d'un fonctionnaire de la République de Corée présumée être un suicide La population cubaine souhaite une levée rapide de l'embargo américain Décès par chute d'un responsable de la République de Corée dans le nord-est de la Chine Le président fran?ais salue l'inscription de la Champagne et de la Bourgogne viticoles au patrimoine de l'Unesco Bilan alourdi jusqu'à onze morts dans l'effondrement d'une usine du Zhejiang Chine : cinq morts dans un accident de la route à Beijing Bilan alourdi jusqu'à neuf morts dans l'effondrement d'une usine du Zhejiang Chine : des dizaines de personnes prises au piège après l'effondrement d'une usine Début de la course de bateaux-dragons à Hong Kong Chine : le régulateur declare collecter des fonds pour raviver le marché boursier Chine : les 330 millions de consommateurs en lignes constituent une bonne fondation pour l'industrie 4,0 Le chef de l'exécutif afghan condame la tuerie de 20 policiers à Kaboul

Français>>Afrique

Nigeria : six morts dans une attque suicide dans l'Etat de Yobe

( Source: Xinhua )

06.07.2015 08h48

Une attaque suicide à la bombe a eu lieu dimanche matin dans une église de Potiskum, ville du nord- est du Nigeria, tuant au moins six personnes, dont un kamikaze, ont fait savoir des témoins.

Le kamikaze a déclenché un engin explosif dans l'église. Cinq fidèles, dont une femme et ses deux enfants, ont trouvé la mort dans l'explosion, selon un survivant répondu au nom de Samuel Gimba. "Nous avons entendu une forte explosion et les corps du kamikaze masculin et de cinq membres de notre église ont été trouvés", a-t-il affirmé.

Des habitants locaux attribuent cette attaque à la secte islamiste Boko Haram, dont les nombreuses attaques ont causé plus de 13.000 morts.

Depuis le début de l'année, plusieurs attentats suicides ont été enregistrés dans diverses régions du Nigeria. Boko Haram a aussi mené des attaques dans des pays voisins comme le Niger et le Tchad.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales