Dernière mise à jour à 09h03 le 19/11
Un bateau en bois a chaviré lundi dans le district d'Okara, dans l'est du Pakistan, faisant dix morts et plusieurs disparus, a déclaré une responsable gouvernementale.
La commissaire adjointe d'Okara, Maryam Khan, a déclaré à Xinhua que le bateau transportant environ 35 personnes s'était renversé dans la rivière Sutlej près de la région de Malhu Sheikha à Okara, un district de la province du Pendjab (est).
Au total, dix corps ont été retrouvés jusqu'à présent, dont des femmes et des enfants, a indiqué Mme Khan, ajoutant que dix autres passagers ont été sauvés et que les opérations de secours sont toujours en cours.
Le chef de la police locale Mohammad Imran a déclaré que le bateau avait coulé car il y avait trop de passagers à bord et qu'il avait été fabriqué avec des matériaux de mauvaise qualité.
Il a ajouté que des équipes de secours supplémentaires sont réquisitionnées dans le district d'Okara et d'autres zones voisines pour contribuer aux opérations de sauvetage et de recherche.
A la suite de l'incident, toutes les administrations du district et les équipes de secours se sont rapidement rendues sur les lieux et les corps ont été transférés dans un h?pital voisin.