Dernière mise à jour à 09h48 le 31/10
Un petit avion s'est écrasé mercredi matin dans un complexe résidentiel de la banlieue d'Atlanta, dans l'Etat américain de Géorgie (sud-est), tuant au moins une personne, ont annoncé les autorités.
L'Administration fédérale de l'aviation (FAA) a déclaré sur Twitter qu'un Piper PA-28 s'était écrasé peu après avoir quitté l'aéroport de DeKalb-Peachtree vers 10h30 heure locale.
Selon les autorités locales, l'avion se serait écrasé dans un complexe d'appartements situé à proximité d'Atlanta, la capitale de la Géorgie, a indiqué la FAA.
Un responsable du service des pompiers a déclaré aux journalistes qu'au moins une personne avait été tuée dans l'accident, et qu'une deuxième personne présente à bord de l'avion n'avait pas encore été retrouvée.
Aucun des habitants du complexe n'était présent lorsque l'avion a percuté le batiment, qui regroupe cinq logements, et il n'y a donc pas eu de blessés au sol, a-t-il ajouté.
La police du comté de DeKalb a indiqué sur Twitter qu'elle était en train d'intervenir sur les lieux du crash. Le Conseil national de la sécurité des transports (NTSB) a quant à lui tweeté qu'il avait ouvert une enquête sur l'incident.
L'aéroport de DeKalb-Peachtree se trouve à environ 20 km au nord-est du centre-ville d'Atlanta.
Selon la presse, la région était particulièrement brumeuse mercredi matin.