美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h46 le 22/09

Page d'accueil>>Société

Des banques de sperme chinoises "séduisent" les donneurs en leur parlant de l'iPhone 6

Xinhua | 22.09.2015 08h39

Les technophiles pressés pourraient ne pas devoir aller bien loin pour trouver l'argent nécessaire à l'achat du dernière modèle d'Apple. D'après une publicité de la Banque de Sperme de Shanghai, tout ce que vous avez à faire c'est donner.

"Nul besoin de vendre un rein...La banque de sperme de Shanghai peut faire de votre rêve d'iPhone 6s une réalité", vante la publicité devenue virale sur WeChat, la plus populaire application de réseau social en Chine, cette semaine.

Capitalisant sur la soif de nouvelles technologies du pays, la banque de sperme espère combler un manque de donneurs avant la sortie la semaine prochaine de l'iPhone 6.

Les individus qualifiés pour donner leur sperme peuvent recevoir jusqu'à 6000 yuans pour 17 ml de semence. Le dernier modèle d'Apple devrait co?ter environ 5288 yuans.

"Pourquoi vendre votre rein quand vous pouvez donner votre sperme? C'est un grand geste qui peut rendre toute une famille heureuse", pour "Wojiushiwutong", utilisateur du microblog Weibo.

"Vendre un rein" est devenu une métaphore très connue depuis qu'un adolescent a fait la Une des journaux pour avoir vendu un de ses reins afin d'acheter un iPhone et un iPad en 2011.

Un porte-parole de la banque de sperme de Shanghai a déclaré à Xinhua que la campagne marche bien jusqu'à présent et réussit à sensibiliser et attirer des donneurs potentiels.

Alors que la Chine compte des dizaines de milliers de couples stériles en Chine, toutes les banques de sperme du pays connaissent des pénuries de dons parce que de nombreux jeunes hommes sont trop embarrassés pour faire don, obligeant les banques à se tourner vers les médias sociaux.

Même s'ils trouvent un nombre suffisant de donneurs potentiels, certains critères doivent être atteints pour être éligibles. Les donneurs doivent être agés entre 22 et 45 ans, posséder un dipl?me universitaire et avoir un sperme capable de survivre les rigueurs de la congélation et de la décongélation.

(Rédacteurs :Wei SHAN, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :