美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

L'UE et les Etats-Unis s'engagent à renforcer la sécurité énergétique de l'Europe Le président du Conseil européen Donald Tusk se félicite de la formation du nouveau gouvernement ukrainien Reprise probable des pourparlers entre Kiev et les rebelles la semaine prochaine, selon un ex-président ukrainien Les nouveaux chefs du Conseil européen et de l'OTAN se penchent sur les dossiers Ukraine et Etat islamique L'Allemagne augmente son aide humanitaire à la Syrie L'UE octroie un prêt de 500 millions d'euros à l'Ukraine Simonetta Sommaruga élue présidente de la Confédération helvétique Lutte contre la corruption : les mots clés de 2014 Quotidien du Peuple : la Journée de la Constitution permet de sensibiliser le public à la loi Les e-cigarettes non désirées La barre des 100 millions dépassée pour le tourisme chinois Burundi : élection de 11 commissaires de la Commission Vérité et Réconciliation Mozambique : le Parlement approuve le statut spécial du chef de l'opposition Le président zimbabwéen poursuit sa tirade contre son adjoint Madagascar ne fait aucun effort dans la lutte contre la corruption Le gouvernement du Botswana content d'être classé comme pays le moins corrompu d'Afrique Corruption : Maurice progresse de cinq places à l'Indice de Transparency International L'armée nationale libyenne se prépare à reprendre Tripoli Frappe de l'armée de l'air libyenne au port de Zouara à l'ouest de Tripoli Nigeria: le couvre-feu revu dans l'Etat de Yobe

Français>>Société

Lutte contre la corruption : les mots clés de 2014

( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

04.12.2014 15h54

A la fin du mois de novembre, près de 40 responsables de niveau provincial ou supérieur avaient été pris cette année dans le cadre de la campagne de lutte contre la corruption actuellement en cours.

Cette campagne contre la corruption a été lancée lors du 18e Congrès National du Parti Communiste Chinois en novembre 2012 et depuis lors, plus de 50 responsables ont été démis de leurs fonctions, y compris un au niveau de l'état et deux au niveau vice-état.

Dans toute la Chine, les inspecteurs de la discipline du Parti ont sanctionné 84 000 personnes pour violations administratives, une augmentation de 30% d’une année sur l’autre.

Entre janvier et septembre, 27 235 cas de corruption impliquant 35 633 officiels ont fait l’objet d’une enquête ; 33 025 d'entre eux sont des responsables de niveau comté ou inférieur.

Mots clés I : la mise en cage des ? gros tigres ?

Zhou Yongkang, un responsable de haut niveau de l'état, et Xu Caihou et Su Rong, tous deux vice-responsables d'Etat, ont été démis de leurs fonctions.

Ancien patron de la sécurité, Zhou Yongkang a fait l’objet d’une enquête pour suspicion de ? violation disciplinaire grave ? le 29 juillet de cette année, menée par le Comité central du Parti Communiste Chinois, dans ce qui pourrait être la plus grande affaire de corruption de l’histoire en Chine.

Zhou Yongkang, qui fut le troisième homme politique le plus puissant de Chine, a siégé au Comité permanent du Bureau Politique de la Chine -l'organe de décision le plus élevé- jusqu'à sa retraite en novembre 2012.

Le Bureau politique du Comité central du Parti Communiste Chinois a également expulsé Xu Caihou, le responsable militaire du niveau le plus élevé dans l’ancienne direction chinoise, pour corruption le 30 juin dernier. Il a été transféré devant les procureurs militaires pour complément d'enquête sur des accusations de corruption.

Quant à Su Rong, il a été démis de son poste de vice-président du Comité national de la Conférence consultative politique du peuple chinois (CCPPC), suivant une décision prise lors d'une réunion de la CCPPC du 25 juin dernier. Il a également été chassé de son poste de député à l'Assemblée populaire nationale (APN, le parlement chinois) le 25 septembre.


【1】【2】【3】【4】【5】【6】

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales