美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

L'opération de recherche du MH370 suspendue en raison de conditions météorologiques défavorables L'affaire du MH370 entre dans la phase de récupération et d'enquête Etats-Unis : 108 personnes portées disparues suite à un glissement de terrain dans l'Etat de Washington Les célèbres monuments sous l'objectif d'Irene Kung EN IMAGES: belles aurores boréales Retour du smog à Beijing Les dirigeants du G7 déclarent boycotter le sommet du G8 à Sotchi Ukraine : les voies diplomatiques pour une désescalade restent ouvertes Crimée : les sanctions contre la Russie doivent être bien étudiées La Russie envisage de baptiser la Crimée comme une zone économique spéciale Crimée : l'Ukraine rappelle pour consultation son ambassadeur au Bélarus suite à une déclaration de Loukachenko La Russie voit un état d'anarchie en Ukraine Il est trop t?t de lancer des recherches sous-marines pour localiser l'avion du vol MH 370 La Russie signale une hausse du flux d'immigrants ukrainiens Trois navires de guerre russes passent le détroit de Dardanelles en Turquie Le Japon promet de respecter la déclaration de Kono sur les "femmes de réconfort" L'Ukraine va retirer ses troupes de Crimée Poutine ouvre un compte dans une banque sanctionnée par Washington Le Conseil de l'Europe demande au Danemark d'améliorer la protection des enfants migrants Plus de 30 blessés dans le déraillement d'un train à l'aéroport de Chicago

Beijing    23℃~9℃  City Forecast
Français>>Société

L'opération de recherche du MH370 suspendue en raison de conditions météorologiques défavorables

( Xinhua )

25.03.2014 à 10h45

L'opération de recherche du vol disparu MH370 de Malaysia Airlines a été suspendue temporairement mardi en raison de "conditions météorologiques défavorables", selon un communiqué de presse publié mardi matin par l'Autorité australienne de sécurité maritime (AMSA) sur son site internet.

La mission reprendra si les conditions météorologiques s'améliorent dans la zone de recherche, a ajouté le communiqué.

En raison de la mer houleuse, le navire de la marine australienne HMAS Success a quitté la zone de recherche t?t dans la journée, a indiqué l'AMSA, ajoutant que le navire sera de retour à la zone de recherche une fois que les conditions météorologiques le permettront.

L' AMSA a déclaré que dans les conditions actuelles, toute activité de recherche aérienne et maritime serait "dangereuse" et "présenterait un risque pour l'équipage".

"Par conséquent, l'AMSA a suspendu toute opération de recherche maritime et aérienne pour aujourd'hui en raison de ces conditions météorologiques", a conclu le communiqué.

L'organisation a également déclaré que les conditions météorologiques devraient s'améliorer dans la zone de recherche mardi soir et les prochains jours.

Lundi soir, le HMAS Success n'est pas parvenu à localiser les objets repérés plus t?t par un avion P3 Orion de la force aérienne royale australienne (RAAF).

Lundi soir, le Premier ministre malaisien Najib Razak a déclaré, lors d'une conférence de presse à Kuala Lumpur, que l'avion disparu avait "fini" dans le sud de l'océan Indien.

La conclusion a été tirée par l'AAIB (Bureau britannique d'enquête sur les accidents aériens) et l'opérateur de satellites Inmarsat, qui fournit les données satellitaires, selon le Premier ministre malaisien.

" C'est un endroit isolé, loin de tous les sites d'atterrissage possible", a déclaré M. Najib, ajoutant que plus de détails seront annoncés lors d'une conférence de presse mardi matin.

Articles recommandés:

Michelle Obama en Chine : une nouvelle dimension aux relations sino-américaines

En quête de l'excellence, des jeunes artistes chinois et fran?ais s'exposent à Paris

La célèbre star du cinéma Zhang Ziyi impeccable dans son nouvel album de photos

Atout France : le marché touristique chinois vers la France

Photo : les premières dames américaines en Chine

Des gratte-ciel qui ressemblent au motif en damier de Louis Vuitton

Découverte d’un ? poulet de l'enfer ? aux Etats-Unis

Une assurance contre le smog pour les touristes

Peng Liyuan rencontre Michelle Obama à Beijing

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales