美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Ouverture du Jingyue Snow World à Changchun dans le Jilin Marathon international de Xiamen : c'est parti ! Apple affirme n'avoir jamais travaillé avec la NSA sur le piratage des iPhones Le Népal veut faire de tout le pays une zone d'accès gratuit au WiFi Les conducteurs américains distraits 10% du temps sur la route L'Inde va installer des dispositifs dans les transports publics pour protéger les femmes Plus de 23.000 Suisses remplissent le questionnaire du pape Ouverture du restaurant ? commune populaire ? à Kunming Les visites des politiciens japonais au sanctuaire Yasukuni posent une menace à la paix mondiale Les Etats-Unis "profondément préoccupés" par l'incendie criminel contre le consulat de Chine à San Francisco Le Premier ministre chinois réaffirme la politique amicale envers le Cambodge Photos : un incendie criminel vise le consulat de Chine à San Francisco Le ministre tanzanien des Finances est mort dans un h?pital de Pretoria Les Etats-Unis "profondément préoccupés" par l'incendie criminel contre le consulat de Chine à San Francisco Le ministre égyptien de l'Intérieur tient les Frères musulmans et le Hamas pour responsable des récentes violences C?te d'Ivoire : retour d'une vague de 120 Ivoiriens fuyant la guerre en Centrafrique Le Tchad perd 23 soldats en Centrafrique depuis 20 ans Chine : baisse du PMI non manufacturier en décembre Sept organismes de bienfaisance chinois recalés au contr?le annuel de l'Etat Quatre morts dans un attentat à la voiture piégée dans quartier Hezbollah à Beyrouth

Beijing  Ensoleillé  9℃~-5℃  City Forecast
Français>>Société

Les conducteurs américains distraits 10% du temps sur la route

( Xinhua )

03.01.2014 à 14h47

Environ 10 % du temps où ils sont au volant, les conducteurs américains effectuent des gestes qui détournent leur attention, tels que manger, saisir leur téléphone et envoyer des sms, a révélé une étude publiée jeudi dans la revue New England Journal of Medicine.

Les jeunes conducteurs ont beaucoup plus de chances d'avoir un accident ou de manquer de peu d'en avoir un en raison de la distraction au volant, ont expliqué des chercheurs des Instituts nationaux de santé et de l'université Virginia Tech.

"Tout ce qui sollicite les yeux d'un conducteur sur la route peut être dangereux", a déclaré dans un communiqué le co-auteur de l'étude, Bruce Simons-Morton, de l'Eunice Kennedy Shriver National Institute of Child Health and Human Development. "Mais notre étude montre que ces pratiques qui détournent l'attention sont particulièrement risquées chez les conducteurs novices, qui ne savent pas encore bien évaluer les risques lorsqu'ils sont derrière le volant".

D'après l'étude, les adultes expérimentés sont au moins deux fois plus susceptibles d'avoir un accident ou de manquer de peu d'en avoir un lorsqu'ils manipulent leur téléphone portable que lorsqu'ils ne le manipulent pas en conduisant, même s'il ressort qu'ils ne sont pas exposés à de plus grands risques quand ils effectuent d'autres gestes qui ne sont pas propres à la conduite.

Toutefois, la distraction au volant augmente sensiblement les risques pour les nouveaux conducteurs, ont affirmé les chercheurs.

Par rapport à quand ils ne sont pas impliqués dans des taches secondaires, les jeunes conducteurs sont huit fois plus susceptibles d'avoir un accident ou de manquer de peu d'en avoir un lorsqu'ils manipulent un téléphone, ce taux se situant entre sept et huit lorsqu'ils tentent de saisir leur téléphone ou un autre objet. Enfin, les jeunes conducteurs ont pratiquement quatre fois plus de chances d'avoir un accident ou de manquer de peu d'en avoir lorsqu'ils envoient un sms, et trois fois plus exposés lorsqu'ils mangent.

Etonnamment, parler au téléphone n'augmente pas le risque d'accident chez les adultes ou les jeunes conducteurs américains, comme cela a pu se vérifier dans d'autres études.

Cependant, compte tenu du fait que parler au téléphone suppose de le saisir et d'y répondre ou de composer un numéro, ce qui augmente considérablement le risque, les chercheurs ont conclu que leurs résultats vont dans le sens des programmes d'octroi de permis qui restreignent l'utilisation d'appareils électroniques, en particulier chez les jeunes conducteurs.

Les chercheurs ont également souligné la nécessité de sensibiliser sur les dangers de la distraction au volant.

"Nos données confirment la tendance actuelle à l'imposition de restrictions sur les textos et l'utilisation des téléphones portables dans les véhicules", a ajouté M. Simons-Morton.

Articles recommandés:

Google a racheté la société Boston Dynamics

Le petit panda Yuan Zai grandit vite et bien

Exposition d'?ufs fossilisés vieux de 2 800 ans

Le ? pas dans le vide ? de Chamonix

Foodini, une imprimante 3D cuisine pour vous

France : le concours des mini-miss maintenu

Un Chinois se fait greffer la main droite sur son pied

Un robot et un astronaute ont discuté dans l'espace

Le Spiderman fran?ais au sommet du Shimao Tianji

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales