美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le gouvernement suisse promet 310 millions de francs suisses supplémentaires pour aider le secteur touristique La chanteuse chinoise Na Ying pose pour un magazine Smartphones et tablettes : le réseau ? tropicalisé ? de Vérone Mankou, auteur de la première tablette africaine (PAPIER GENERAL) Le Maroc est le premier partenaire commercial de la Russie aux niveaux africain et arabe (ministre) Guinée-Bissau : les élections générales fixées au 24 novembre Une coopération économique afro-arabo développée tributaire de la création d'un climat favorable à l'investissement (communiqué final) Photo - un couple homosexuel en robe de mariée aux Etats-Unis La présidente brésilienne rencontre les représentants des étudiants L'ancien vice-ministre chinois des Finances Li Yong nommé chef de l'ONUDI La France félicite la Croatie pour son entrée dans l'UE Etats-Unis : fusillade au Texas, un suspect tué Irak : 14 morts et 32 blessés dans plusieurs attentats L'Espagne re?oit près de 2 milliards d'euros d'investissements en avril Le président Obama entame une visite officielle en Afrique du Sud Le président Obama entame une visite officielle en Afrique du Sud La Russie n'a pas d'obligation d'accorder l'asile à Snowden (responsable) L'état de santé de Mandela continue de s'améliorer : ex-femme Egypte : une personne tuée et 70 autres blessées dans des affrontements entre manifestants rivaux à Alexandrie Photos - Meeting autrichien AirPower 2013 Xi Jinping et Park Geun-hye poursuivent leur discussion sur des questions majeures

Beijing  nuageux~Pluie accompagnée de tonnerre  30℃~22℃  City Forecast
Français>>Société

La Chine ferme 31 sites d'informations non autorisés

( Xinhua )

29.06.2013 à 09h47

Trente-et-un sites d'actualités ont été fermés pour défaut de licence et pour avoir mené des interviews au nom d'organismes de presse et rédigé de fausses informations en vue de procéder à des chantages et extorsions, a annoncé jeudi le Bureau d'Etat de l'information sur Internet.

Selon un communiqué publié par le bureau, ces sites comprennent Ren Min Nei Can Wang, un site d'actualités sans licence qui faisait chanter des entreprises et individus en mena?ant de publier de fausses informations sur ces derniers, et peoplerw.com.cn.

Ce dernier opérait en utilisant le nom renwu.people.com.cn, un canal du site people.com.cn, portail d'informations appartenant au Quotidien du Peuple, journal phare du Parti communiste chinois, précise le communiqué.

Des responsables ont indiqué que ces sites d'informations non autorisés avaient perturbé l'ordre dans la diffusion sur Internet des informations et des actualités, porté atteinte à la réputation des organismes de presse en ligne et enfreint les droits légaux des individus et des entités juridiques.

Selon une réglementation sur la gestion de l'actualité sur Internet, les sites d'informations doivent obtenir l'approbation du gouvernement avant d'offrir leurs services.

Le bureau s'est engagé à joindre ses efforts à ceux des autorités compétentes en vue de sanctionner les contrevenants.

La fermeture de ces sites non autorisés est le résultat d'une campagne de deux mois lancée le 9 mai par le bureau afin de normaliser la diffusion des informations en ligne.

Des responsables du Centre chinois de déclaration des informations illégales sur Internet ont noté que le centre encourageait le public à dénoncer les sites ayant transgressé les règlements concernés.

Articles recommandés:

Kate donnera naissance dans le même h?pital que la princesse Diana

Le premier h?tel pour amoureux ouvre ses portes à Taiyuan

Kate Middleton, première référence de la beauté en Angleterre

Salon du Bourget : démonstration du chasseur russe Su-35

Des bols du Président Mao vendus aux enchères pour 1,5 million de Dollars

Les acheteurs étrangers lorgnent sur les drones chinois

Le fils de Brad Pitt fait ses débuts au cinéma dans ? World War Z ?

Australie : reproduction en taille réelle de la Cité interdite

Samsung annonce la sortie d'une version deux fois plus rapide


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales