Dernière mise à jour à 09h19 le 30/11
La province du Qinghai, dans le nord-ouest de la Chine, a lancé dimanche une campagne de promotion de plusieurs mois pour stimuler son marché du tourisme du plateau pour la période hiver-printemps.
Selon le département provincial de la culture et du tourisme, la campagne introduira 100 itinéraires éco-culturels couvrant 155 zones paysagères et sites touristiques dans toutes les huit villes et préfectures autonome du Qinghai.
D'après Tsering Tai, directeur adjoint du département, 334 activités autour des thèmes tels que les coutumes folkloriques, les voyages en voiture, le tourisme des glaces et des neiges, les voyages photographiques et le patrimoine culturel immatériel, seront promues dans le cadre de la campagne.
Toutes les zones paysagères à travers le Qinghai offriront des billets moins chers durant la campagne de promotion qui durera jusqu'en avril 2021. Plus de 300 h?tels étoilés dans la province offriront des réductions durant l'hiver et le printemps.
Le département co-organisera des événements de promotion diffusés en direct et une exposition en ligne des peintures Thangka avec des institutions de la République de Corée et du Myanmar en décembre, afin de renforcer davantage la coopération et les échanges internationaux, a indiqué Tsering Tai.