Dernière mise à jour à 09h14 le 07/01
1/6Les participants au test de tous les éléments du village olympique et paralympique d'hiver de Zhangjiakou en train de d?ner dans le restaurant principal pour les athlètes. (Zhai Yujia/China News Service)
2/6Le restaurant principal pour les athlètes pendant le test de tous les éléments dans le village olympique et paralympique d'hiver de Zhangjiakou. (Zhai Yujia/China News Service)
3/6Les participants au test de tous les éléments du village olympique et paralympique d'hiver de Zhangjiakou en train de d?ner dans le restaurant principal pour les athlètes. (Zhai Yujia/China News Service)
4/6Les participants au test de tous les éléments du village olympique et paralympique d'hiver de Zhangjiakou en train de d?ner dans le restaurant principal pour les athlètes. (Zhai Yujia/China News Service)
5/6Le restaurant principal pour les athlètes dans le village olympique et paralympique d'hiver de Zhangjiakou. (Zhai Yujia/China News Service)
6/6L'extérieur du restaurant pour les athlètes dans le village olympique et paralympique d'hiver de Zhangjiakou. (Zhai Yujia/China News Service)
à l'approche des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de Beijing 2022, un journaliste s'est récemment rendu au restaurant du village olympique et paralympique d'hiver de Zhangjiakou, dans la province du Hebei (nord de la Chine), pour découvrir la nourriture des Jeux olympiques d'hiver. Le restaurant du village olympique et paralympique d'hiver de Zhangjiakou utilise 95% d'ingrédients produits en Chine, seuls certains des ingrédients non disponibles en Chine étant achetés à l'étranger. Le rapport entre la cuisine chinoise et la cuisine occidentale est de 3:7.