Dernière mise à jour à 16h00 le 05/08
Lors de la finale olympique à la poutre qui s'est tenue le 3 ao?t, la gymnaste chinoise Guan Chenchen a battu les athlètes américaines Simon Byers et Sunisa Lee et d'autres, et a finalement remporté le championnat.
Guan Chenchen joue dans le match. (Photo / Xinhua)
Bien que Sunisa n'ait pas remporté de médaille lors de la finale de la poutre, elle était très heureuse d'avoir vu son adversaire Guan Chenchen remporter le championnat. Pendant le match de Guan Chenchen, on peut également voir Sunisa Lee applaudir pour sa merveilleuse performance. Les médias américains ont affirmé qu'elle était manifestement comme une ? fan ? de Guan Chenchen.
Photo publiée par Sunisa Lee sur ses réseaux sociaux. (Photo / Capture d'écran des réseaux sociaux de Sunisa Lee)
Après le match, Sunisa Lee a commenté une vidéo, dans laquelle elle a soutenu Guan Chenchen pendant le match, en disant ? Je l'aime beaucoup ?. L'athlète qui avait précédemment remporté le Championnat du concours général individuel de gymnastique féminine a également publié une photo avec Guan Chenchen sur les réseaux sociaux, disant ? Je suis fière de toi ?. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont déclaré que les deux filles étaient ? comme des s?urs ? et que ? toutes les deux sont très mignonnes ?.