美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 15h27 le 12/03

Page d'accueil>>Sports

La ?fièvre du marathon? de la Chine continue avec une hausse de 7% de l'industrie de la course en 2018

le Quotidien du Peuple en ligne | 12.03.2019 14h47

D'après les données publiées le 11 mars par l'Association Chinoise d'Athlétisme (CAA), l'industrie chinoise de la course à pied, en plein essor, a connu une augmentation de 7%, pour atteindre 74,6 milliards de yuans (environ 11,10 milliards de dollars).

Selon le ? Rapport annuel sur le marathon en Chine ? publié par le vice-président de la CAA, Yu Hongchen, lors de la conférence de presse, 1 581 courses sur route et de cross-country ont été organisées au total en Chine l'année dernière, avec une croissance de 43,46% comparée aux de 1 102 organisées en 2017. Le nombre total de participants a augmenté de 17,07% à 5,83 millions, tandis que les participants au marathon et au semi-marathon ont augmenté à 1,91 million.

? La consommation totale stimulée par les événements de course a atteint environ 28,8 milliards de yuans et la valeur de la production annuelle de cette industrie s'est montée à 74,6 milliards de yuans ?, a déclaré M. Yu.

M. Yu espère que la croissance rapide, dont on estime généralement qu'elle a commencé à partir de 2011, année où seulement 22 marathon ont été organisées par la CAA, continuera dans un avenir prévisible. Il a également souligné que l'objectif principal de la CAA est d'améliorer la qualité, et non pas seulement la quantité, des courses en 2019.

? Malgré l'augmentation du nombre de courses, la plupart d'elles manquent de caractéristiques uniques et de créativité en termes d'organisation et de service aux coureurs. En 2019, notre objectif principal sera d'aider les animateurs dans ce genre de domaine de fa?on à ce que le sport puisse mieux faire jouer son potentiel pour la promotion de la santé publique dans le pays ?, a déclaré M. Yu.

(Rédacteurs :Xiao Xiao, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :