La Russie recevra un million de visiteurs pendant la Coupe du Monde 2018, a déclaré vendredi le Premier ministre Dmitri Medvedev.
? Nous attendons un million de visiteurs. C'est sans précédent. Cela ne peut pas être comparé aux Jeux olympiques. La popularité de la Coupe du Monde est beaucoup plus élevée ?, a déclaré M. Medvedev lors d'une réunion dans la ville de Yaroslavl, en Russie centrale, avec la direction régionale du Parti uni de la Russie.
M. Medvedev a exhorté les militants locaux du parti à utiliser les possibilités offertes par la Coupe du monde pour renforcer l'attractivité de la Russie comme une destination touristique populaire.
Il a souligné que ceci serait une opportunité de montrer aux visiteurs étrangers ? la vraie Russie ? - les petites villes du pays, même si aucun des événements liés à la Coupe du monde y ont été prévus.
Les villes qui accueilliront les 64 matchs en 2018 sont Moscou, Saint-Pétersbourg, Kaliningrad, Nijni-Novgorod, Saransk, Kazan, Ekaterinbourg, Volgograd, Rostov-on-Don et Sotchi.