美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Hunan : plusieurs tonnes de poissons morts retrouvés dans un lac Les nanotechnologies pourraient contribuer à traiter la pollution dans les lacs chinois La Corée du Sud participera activement au développement de projets de l'énergie et de l'énergie nucléaire au Vietnam Les Israéliens et Palestiniens sont "déterminés" à poursuivre leurs négociations de paix (John Kerry) Assad promet des représailles contre toute attaque américaine en Syrie Est-il bien raisonnable d'intervenir en Syrie? (COMMENTAIRE) RDC : le M23 conditionne son désarmement Bénin : Les autorités politiques mènent une croisade contre l' utilisation des sachets plastiques Les partis politiques africains soutiennent la volonté du Kenya de se retirer de la CPI Mali: le président IBK a présidé lundi son premier conseil des ministres La Russie exhorte la Syrie à rejoindre le groupe d'interdiction des armes chimiques L'Iran organisera des exercices militaires conjoints France : l'UMP parvient à rembourser sa dette de 11 millions d'euros due à la campagne de Sarkozy La conseillère pour la sécurité nationale d'Obama met la pression pour une frappe en Syrie Economiste : les entreprises chinoises à haute intensité de main-d'oeuvre devraient délocaliser vers l'Afrique Economiste : les entreprises chinoises à haute intensité de main-d'oeuvre devraient délocaliser vers l'Afrique Les Etats-Unis doivent s'attendre à une contre-attaque s'ils frappent la Syrie, prévient Bashar al-Assad Les investissements directs chinois à l'étranger ont atteint un niveau record en 2012 Le président chinois exprime ses voeux aux enseignants du pays Les forces armées chinoises lanceront un vaste exercice militaire

Beijing  Très nuageux~Ensoleillé  28℃~18℃  City Forecast
Français>>Sci-Edu

Les scientifiques chinois publient une étude sur le virus H7N9

( Xinhua )

10.09.2013 à 08h32

Les scientifiques chinois ont découvert qu'un sous-type du virus H7N9 pouvait se lier à un récepteur humain, ce qui explique que le virus peut infecter les êtres humains.

Les recherches portent principalement sur la manière dont le virus H7N9 infecte les humains et sont basées sur l'examen de deux sous-types du virus, à savoir les virus SH-H7N9 et AH-H7N9, rapportés respectivement à Shanghai et dans la province de l'Anhui.

Les chercheurs ont étudié l'hémagglutinine des isolats responsable de la fixation de la particule virale à un récepteur situé sur une cellule. Un virus doit se lier à un récepteur pour infecter l'h?te.

Les chercheurs ont découvert que le sous-type SH-H7N9 (rapporté à Shanghai) se liait de préférence à un récepteur aviaire, tandis que le sous-type AH-H7N9 (rapporté dans l'Anhui) pouvait se lier à un récepteur aviaire et à un récepteur humain.

L'étude conjointement réalisée par une équipe de l'Académie chinoise des Sciences, a été publiée en ligne le 5 septembre par Science, une revue scientifique de premier ordre.

Shi Yi, chercheur de l'Académie et important auteur de cette étude, a déclaré que le sous-type AH-H7N9 s'était le plus répandu durant l'épidémie et que le sous-type SH-H7N9 n'avait été isolé qu'à partir d'un cas d'infection.

Les chercheurs ont averti que le virus H7N9 devait être étroitement surveillé en cas de mutation.

La grippe aviaire H7N9 a tué 45 personnes sur la partie continentale de la Chine depuis que la première infection humaine a été rapportée fin mars. Un total de 134 cas d'infection humaine au virus H7N9 ont été confirmés, selon les autorités chinoises de la santé.

Articles recommandés:

Le rafting sur une tige de bambou, une expérience unique du Guizhou

Un nouveau cinéma 7D crée l'événement à Shanghai

Arrivée imminente du célèbre canard jaune à Beijing

Un neveu de Kim Jong-un va faire des études en France

Le grand frisson du plongeon extrême à Boston

La mère de Kate s'installe à Kensington pour s'occuper le Prince

Un enfant amputé de ses yeux par des trafiquants dans le Shanxi

Miley Cyrus fait scandale en bikini couleur chair aux MTV Awards

Les cadenas d'amour du pont des Arts pèsent trop lourd

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales