Dernière mise à jour à 08h40 le 12/08
Le vice-président du Conseil de sécurité russe, Dmitri Medvedev, s'est rendu jeudi dans le Donbass afin d'étudier les mesures à prendre pour assurer la sécurité de la région et y normaliser la vie.
M. Medvedev a écrit sur Telegram qu'il avait rencontré les responsables du Donbass et présidé, au nom du président russe Vladimir Poutine, une réunion sur les mesures prioritaires visant à assurer la sécurité du Donbass.
Lors de la réunion, les responsables des principaux services russes chargés de l'application de la loi, le premier chef adjoint de l'administration présidentielle et le ministre de la Construction ont également examiné les questions relatives à la promotion du développement économique et social du Donbass.
Selon M. Medvedev, les participants ont accordé une attention particulière à l'harmonisation des lois du Donbass avec la législation russe, à la restauration des infrastructures, à la réparation des h?pitaux, à la préparation de la nouvelle année scolaire, à la résolution des problèmes sociaux et au soutien des habitants.