美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h55 le 12/05

Page d'accueil>>International

OIT : 4,8 millions d'emplois perdus en Ukraine depuis le début du conflit russo-ukrainien

Xinhua | 12.05.2022 07h55

Environ 4,8 millions d'emplois ont été perdus en Ukraine depuis le début du conflit russo-ukrainien, a déclaré mercredi l'Organisation internationale du travail (OIT) dans une nouvelle note d'information.

Depuis le début des hostilités le 24 février, plus de 5,23 millions de réfugiés ont fui vers les pays voisins. Les réfugiés sont principalement des femmes, des enfants et des personnes agées de plus de 60 ans. Sur l'ensemble de la population réfugiée, environ 2,75 millions sont en age de travailler, a précisé l'OIT.

Si les hostilités devaient s'intensifier, le nombre d'emplois perdus s'élèverait à 7 millions. Si les combats devaient cesser immédiatement, une reprise rapide serait possible, avec 3,4 millions d'emplois recouvrés, a ajouté l'agence onusienne.

Selon l'étude, la crise en Ukraine risque également de créer des perturbations dans les pays voisins, principalement en Hongrie, en Moldavie, en Pologne, en Roumanie et en Slovaquie. Si les hostilités se poursuivent, les réfugiés ukrainiens seraient contraints de rester en exil plus longtemps, ce qui exercerait une pression supplémentaire sur le marché du travail et les systèmes de protection sociale de ces Etats voisins et augmenterait le ch?mage dans nombre d'entre eux.

En outre, les importantes perturbations de l'économie et de l'emploi qui touchent la Russie ont des répercussions considérables sur l'Asie centrale, en particulier sur les pays dont l'économie dépend des transferts de fonds en provenance de la Russie, comme le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan et l'Ouzbékistan, toujours selon l'OIT.

(Rédacteurs :Ying Xie, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •