美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 10h45 le 05/03

Page d'accueil>>International

La ville de New York va abandonner les principales mesures de contr?le de la pandémie

Xinhua | 05.03.2022 10h33

Cette décision s'appuie sur une forte baisse des nouveaux cas de COVID-19 et des hospitalisations, ainsi que sur un taux de vaccination de 96 % chez les adultes de la ville.

NEW YORK, 4 mars (Xinhua) -- La ville de New York va suspendre le programme de passeport vaccinal contre la COVID-19 et supprimer l'obligation de porter un masque à l'intérieur, dans les écoles publiques, pour les élèves de la maternelle à la terminale à partir de lundi prochain, a affirmé le maire de New York, Eric Adams, lors d'un point de presse vendredi.

Cette décision s'appuie sur une forte baisse des nouveaux cas de COVID-19 et des hospitalisations, ainsi que sur un taux de vaccination de 96 % chez les adultes de la ville.

L'état de New York a levé mercredi l'obligation de porter un masque dans les écoles, tandis que les élèves et le personnel des écoles publiques de la ville de New York ne sont plus tenus de porter un masque à l'extérieur à partir de ce lundi.

La gouverneure de l'état de New York, Kathy Hochul, a dit : "Avec la baisse constante du nombre de cas et d'hospitalisations depuis le pic d'Omicron, nous entrons désormais en toute sécurité dans une nouvelle phase de la pandémie."

Revendiquant une nette victoire dans la bataille contre la pandémie de COVID-19, M. Adams a dit : "Les espaces intérieurs, y compris les restaurants, les salles de gymnastique et de spectacle ne seront plus tenus de vérifier la preuve de vaccination avant l'entrée des clients", et le programme "Key to NYC" sera suspendu.

Les entreprises précédemment couvertes par le programme peuvent toujours choisir d'exiger une preuve de vaccination ou le port d'un masque à l'intérieur.

Les écoles publiques pourront également continuer à appliquer les protocoles stricts de la COVID-19, notamment une ventilation accrue, un dépistage quotidien et la distribution de kits de test.

De plus, des masques continueront d'être exigés dans tous les milieux accueillant des enfants de moins de cinq ans, qui ne peuvent pas encore être vaccinés.

"Les cas ont diminué de 99 % et nous n'avons pas eu à fermer une seule école depuis janvier", a affirmé David C. Banks, chancelier du département de l'éducation de la ville de New York, le plus grand système scolaire des états-Unis.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Ying Xie)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :